Comme le concours de danse de sa fille a été annulé à cause de la pandémie, ce père de famille a décidé de danser avec elle devant la caméra

La pandémie a vraiment changé le cours de nos vies. Plus de sorties, resto, … De nombreux événements ont été annulés, car tout le monde doit rester confiné chez soi. Mais cela ne doit pas empêcher chacun de vivre heureux. Ce père de famille l’a compris et a tout fait pour garder le sourire aux lèvres de sa fille même si son concours de danse a été reporté.

Il est prêt à tout pour rendre sa fille heureuse !

Pour ne pas tomber dans l’ennui, il est crucial de trouver un moment de bonheur durant le confinement. Tout le monde doit d’ailleurs profiter de ces petits moments uniques. C’est exactement ce qu’a fait le lieutenant Kroenke.

Après avoir appris que le concours de danse de sa fille a été annulé à cause de la pandémie, il a décidé d’organiser un spectacle à la maison. Plus de sorties, resto,…

Pour ne pas la décevoir, il a fait en sorte que le spectacle ait lieu. Mais pour que ce soit plus réaliste, il a décidé de danser avec elle ! Ayant vu sa fille s’entraîner, l’officier de police était habitué à la chorégraphie et n’a pas eu trop de mal à danser avec elle devant la caméra.

La vidéo de leur spectacle, partagée en ligne est un vrai succès. Regardez la vidéo, elle rendra certainement votre journée plus agréable !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard