Comme on dit en bon français


Interview d’un manifestant de SOS tout-petits à propos du mariage homosexuel, filmé le 24 novembre dernier lors d’une manifestation contre l’avortement devant l’hôpital Tenon à Paris.

Chargement du player …

C’est ce qu’on appelle, comme on dit en bon français , un vieux con !

31 réflexions au sujet de “Comme on dit en bon français”

  1. C’est travaillé le look  » Maréchal petain »

    « le rectum c’est fait pour faire caca et le pénis pour faire pipi » c’est ce que j’ai appris a mes enfants : je suis d’accord.bon après si lui ou elle te le demande …
    Par contre son discours ne tient pas avec deux femmes qui préfèrent se mettre la langue vue qu’elle n’ont pas de pénis …

    Question : que vient faire ce discours lorsque l’on parle d’amour et de vie commune entre deux êtres qui s’aiment ?!

  2. Finalement on peut pas lui en vouloir tant que ça de porter ce genre de propos, il a pas été éduquer de la même façons que nous, qui sommes plus jeune. Tout est avant tout une question d’éducations et de moeurs, notament si celle si a été religieuse. De plus il a vue apparaitre le virus du sida lorsqu’il était certainement adulte et qu’on disait alors à l’époque que cela se transmettait par les homosexuelles..
    Alors que notre génération, celle que twitte, qui passe sa vie sur facebook, ou sur youtube a regarder des videos, somme nés avec le sida déjà présent dans notre société, ont a été éduquer, avec internet et les médias et puis même, de nos jours, la « grande mode » ou du moins ce qui s’est popularisé, c’est d’assumer d’être bi, gay…

  3. @wtsfrita : MDR !!!

    Bon, sinon, sur le fond il a raison, l’homosexualité n’est pas naturelle, c’est un fait. Mais l’Homme, hétéro de nature, doit également être omnivore, doué de parole, bipède, respirer de l’air et vivre sur terre, il a l’instinct de survie, il est le plus intelligent de tous les animaux… Or il faut bien avouer que tous les hommes ne sont pas tous pourvu de ces qualités naturelles… Donc l’homosexualité doit être reconnue, comme le sont les végétariens, les aveugles, les cosmonautes et les cons.

  4. @grille-pain
    Bon sinon l’homosexualité est naturelle puisqu’on la retrouve chez de nombreux mammifères : dauphins, chimpanzés, rennes et autres cervidés,, etc
    Donc l’homme N’EST PAS hétéro de nature.
    J’ai presque l’impression d’entendre une certaine politicienne nous dire « ma meilleure amie est plus Noire qu’une Arabe »

  5. @hood
    UN ANUS EST FAIT POUR EXPULSER DES ETRONS !
    Qu’est-ce que tu ne comprend pas ? :p

    @ugholin22
    Totalement, certains animaux sont homosexuels ou tout du moins ont des rapports y faisant penser. Je trouve le terme « pas naturel » très dur, surtout sur un sujet pareil. On s’en fout après tout que ce soit naturel ou non. On est libres, et je ne voit pas pq « ils » le seraient moins que nous.
    Toute cette religion de merde nous monte à la tête -> NATUREL, PAS NATUREL.

  6. @ugholin22 et @wtsfrita : ce n’est pas parce qu’on la retrouve chez d’autres espèces que c’est naturel. Petite précision concernant mes propos : je suis pour le mariage homosexuel et je suis athée.

  7. @grille-pain
    Tu parles donc de naturalité dans le sens de la reproduction ?
    Si c’est cela, alors seul l’acte sexuel de procréation est naturel.
    Ce qui exclut du même coup par cette définition les « 3 nuits par semaine » et autres joyeusetés hétérosexuelles qui ne pourraient alors être assimilés qu’à une déviance de la nature.
    Faut juste être cohérent.

    Sinon si l’on considère, toujours uniquement sur le plan sexuel, le fait de prendre du plaisir, la liste des animaux est longue. Dont l’homme en premier. Et auquel cas le plaisir homo qui se retrouve ailleurs dans la nature permet d’affirmer que les homosexuels homo sapiens sapiens ne sont pas hors normes dans la création.

    Aucun discours religieux ou autre. Juste un raisonnement logique

  8. Et l’amour dans tout ça ! s’aimer, ça au moins c’est naturel non ? après hétéro ou homo, ce qui ce passe dans la vie sexuel d’un couple ne nous regarde pas, certains hétéros font des trucs bizarres bien plus dégueulasse que de se planter une verge dans le derch… chacun vie sa sexualité comme il veut à partir du moment ou tout le monde est consentant !

  9. @ugholin22
    Faux ! Les seuls êtres vivant pratiquant l’acte sexuel pour le plaisir sont le chimpanzé, le dauphin et l’Homme …

    Et stop jouer au con, la sexualité à outrance n’est pas naturelle, ainsi que toutes les dérives connues, l’homosexualité, la pédophilie, la nécrophilie, et toutes ces conneries ne font pas partie de l’ordre naturel des choses.

  10. Absurde ! vous vous rendez compte de ce que vous dites ? pédophile et autres dérives comme vous dites et homosexuel ne sont absolument pas à mettre dans le même sac !!! un enfant est-il consentant ? les homo font bien ce qu’ils veulent de leur sexualité, il n’y a ni viol, ni violence, et vous ne parlez que de sexe, moi je parle de sentiments !

  11. La sexualité n’est qu’une question de valeurs, d’époque. Les grecs étaient pédérastes, certains peuples sont polygames, d’autres interdisent l’onanisme…
    Tout est naturel, tout se vaut, ne jugeons pas ! Seuls les repères de nos valeurs aléatoires bougent !
    Comme le dit Val, tant que tout le monde est consentant, chacun fait ce qu’il veut avec sa queue (et le reste :) !

  12. Papi a parfaitement raison.
    Et même que pour aller plus loin, il faudrait suprimer de l’humanité, tout ce qui n’est pas naturel: téléphones, voitures, télés, et toutes ces conneries d’internet, tweeter, facebook, tuxboard… Et zigouiller ceux qui sont pas accord avec mes idées et avec papi. Vain diou!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard