BlogLifestyleComment avoir un ventre plat pour la plage ?

Comment avoir un ventre plat pour la plage ?

On ne peut pas vraiment cacher son ventre sur la si on veut profiter de l’été et des vacances. Il faudrait donc avoir un ventre plat mais comment faire ? Pour atteindre cet objectif, il faudrait travailler sur deux axes, la nourriture d’un côté, les exercices physiques de l’autre.

Manger sain et équilibré

Comme on le sait tous, la graisse fait grossir en créant des pommes d’amour mais pas seulement. En effet, elle peut aussi enflammer et alourdir les intestins qui vont créer un gonflement dans le bas ventre.

Dans un premier temps donc, il faut alléger les intestins en les désintoxiquant par le monodiète de pommes par exemple. Après cela, il faut manger sain et équilibré en ne mangeant pas des aliments trop graisseux ou industriels.

Evitez également les produits d’apparence sans sucre (light) car l’aspartame qu’ils contiennent est encore pire que le sucre d’un point de vue santé.

Faire de la planche

Les exercices physiques ne sont pas à négliger. Le plus efficace et le plus facile est de faire des planches qui renforcent les muscles. Il n’y a pas vraiment de risque de faux mouvements avec ces exercices si on les fait bien. D’ailleurs ce sont des exercices complets et on peut les pratiquer partout.

L’une des positions les plus faciles est la planche commune. Il suffit de se mettre en position comme pour faire des pompes, les bras tendus et un peu écartés, les fesses et les abdominaux serrés, le cou, la colonne vertébrale et la tête bien droit. Faites cela pendant 20 secondes (de plus en plus croissantes) au quotidien et vous verrez le résultat assez rapidement.

Publié le 1 juillet 2019 à 8:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches