Comment faire taire un musicien roumain ?


Je vous rassure, ce n’est pas la nouvelle technique de Brice Hortefeux pour reconduire les Roms chez eux, alors qu’il y sont chassés également… Sur une terrasse d’un café, une famille déguste une glace tranquillement, un homme téléphone, activité banale jusqu’à ce qu’un mendiant sorte son petit accordéon et son ampli pour chanter terriblement mal. Cela agace forcément les clients !

Je peux comprendre l’énervement du type…

14 réflexions au sujet de “Comment faire taire un <em>musicien</em> roumain ?”

  1. Ca m’a l’air scénarisé et joué donc sans grand intérêt, surtout que logiquement le mec aurait du filmer le gars qui dit « attends » et se leve plutôt que de rester en plan fixe sur le soit disant musicien…

  2. Plus flagrant encore: on entend parfaitement la conversation du mec au téléphone mais pas celle des gens au premier plan. Donc il est sonorisé. ;-)

  3. J’adore les réactions de ceux qui sont tout fier d’avoir décelé un montage… bravo, vous êtes trop forts. Mais on s’en fout.

  4. Non, Superconnard, c’est juste que si ce n’est pas une vraie vidéo, ce n’est qu’un vulgaire sketch bidon ou il n’y a que des gars qui se sont dit « tiens on va faire une super vidéo ou le gars fait semblant de s’énerver car le SDF, il chante trop mal…mouahahahah mais c’est drôle ça tiens dis donc ! »
    -_-‘

    De toute façon la vidéo ne prétend pas en être une authentique, vu qu’il y a leur pub à la fin :)

  5. Heureusement d’ailleurs!
    sinon l’acte est digne d’un forcéné qui recherche un endroit paisible dans un lieu public.

  6. Salut arnaque site web futur digital peux tu rentrer en contact avec moi. Je me suis également fait avoir par cette société. Merci

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard