Comment faire un morceau de Dubstep ?


HowToBasic propose des vidéos « Comment… », aujourd’hui Comment faire un morceau de Dubstep ?

Chargement du player …


Tremble Skrillex !

16 réflexions au sujet de “Comment faire un morceau de Dubstep ?”

  1. Le gars Skillec s’en tape, il est connu et reconnue. Y’a pire que lui sur les différentes scènes qui doivent être toxico.

  2. Mars > Diogène vivait dans un tonneau et l’a même abandonné quand il a vu un clochard qui n’en avait pas.

    Il a raté sa vie ou inspiré des dizaines de philosophies et des milliards d’humains ?

    Justin Bieber aussi « réussit sa vie » (et il gâche un peu la nôtre par la même occasion).

    Skrillex fait de la soupe mais est soutenu par ses fans, tant mieux pour lui.
    De là à dire qu’il a réussi, tu as une image bien pauvre d’une vie épanouie ! ^^

  3. Sait pas qui c’est ce howtobasic, mais sa video est encore plus pitoyable que celle « comment réparer un ordianteur »…
    Le Dubstep ça cogne, on aime ou on aime pas, mais quelle sens à sa vidéo?…aucun, c’est même pas le coup du tout le monde peu faire cette merde, ya aucun sens….pov’type

  4. @Tynokou, je n’ai pas dit que c’etait la vie rêvée loin de la… mais je trouve toujours facile de critiquer des mecs qui font levés les foules…

    je pense qu’il faudrait plutot dans ce cas tuer tous les petits moutons qui les suivent …. cela va de meme pour Justin Bieber que je ne connais que de nom.

    apres tu me parles de diogene, mais parle moi de budha, de jesus et des autres pendant que tu y es….

  5. @Mars

    Si pour toi tourner a la poudre et au cachtons en pompant la musique des autres c’est réussir sa vie… Je te conseil d’aller consulter.

  6. Mars > C’était ta comparaison avec une Twingo qui était probante quant à l’allusion du tonneau (pour le lieu de vie).

    Des types qui font lever les foules ? Bof, des buteurs idiots le font aussi, des dictateurs également, des artistes poussés par le mercantilisme aussi…

    Juger les uns n’est vraisemblablement pas une bonne idée, mais juger ceux qui jugent, c’est une redondance…et en général, c’est presque pire comme manière d’agir.

  7. Ce mec est mon dieu, :D il faut comprendre tout le trip, il en est a 220 vidéos, et en effet, il faut vraiment avoir un humour surdéveloppé (genre 6ème degrés :P ) mais moi je trouve ça top, me tape des gros fous rire avec lui :)

  8. @Pier : Les goûts et les couleurs tu sais, donc oui c’est censé être drôle, mais pas pour tout le monde, y’en a qui aiment les vidéos de howtobasic (c’est celui qui a fait cette vid) et d’autres n’aiment pas.
    C’est comme les podcast à la Norman ou avec des jeunes ados, moi ça ne me fait pas rire (pourtant j’ai l’humour facile) et d’après les commentaires se trouvant sur ces vidéos de « podcast » beaucoup de gens sont apparemment pliés en 4.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard