Comment fait-on les sacs à main en serpent ?

Comment fait-on les sacs à main en serpent ?
On peut se poser la question quand on sait que le prix d’un sac en serpent coûte entre 12 et 25 euros, alors qu’on les retrouve dans nos marques de luxe en France à plus de 1.800 euros. Kapetakan un village près de Cirebon, sur la côte nord de l’île indonésienne, est l’une des entreprises qui fournit les grandes marques de luxe. L’usine emploie dix salariés et gagne jusqu’à 1.200 euros en un mois de travail. Son atelier produit même des chaussures, et des ceintures…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Comment fait-on les sacs à main en serpent ?”

  1. « Elle emploie dix salariés est gagné jusqu’à 1.200 euros en un mois de travail pour toute son usine. »

    hein, quoi? moi pas parler langage à toi!

  2. C’est vrai que les fautes dans les articles de tux deviennent excessivement enervantes !!! on va dire qu’il se met au niveau des commentateurs de tux ( je m’inclus bien sur dans le lot hein ;) )

  3. Il y a tromperie sur la marchandise comme Findus. Il font passer du croco pour du serpent!!! Mais que fait 65 millions de consommateurs!!!

  4. @par hasard, Ipsen et tous ceux que j’ai oublié et la flemme de citer :p

    C’est surtout la marque de fabrique de Max, qui écrit la plupart des articles de funboard en ce moment, avec ses fesses

  5. @Eochor effectivement je suis un dyslexique qui a redoublé plusieurs fois la maternelle ;) par contre j’écris tout les articles en musique comme ca http://hot.tuxboard.com/le-percussionniste-de-fesses/

  6. @par hasard T’es bete ou quoi? l’entreprise gagne 1200e par mois alors que LV & cie vendent le sac à main à 1800e piece.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard