Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVComment les actrices de séries télévisées ont changé depuis leur renommée dans les années 90

Comment les actrices de séries télévisées ont changé depuis leur renommée dans les années 90

Découvrez à quoi ressemble les stars des séries télévisées dans les années 80.

Lara Flynn Boyle, Twin Peaks

Le rôle de Lara Flynn Boyle dans Donna dans la célèbre série télévisée Twin Peaks a rendu l’actrice célèbre. Après cela, elle a reçu de nombreuses offres de réalisateurs. Par exemple, elle a joué l’un des rôles principaux dans Men in Black II et dans quelques émissions de télévision célèbres.

Cependant, au milieu des années 2000, la carrière de Lara a commencé à se détériorer. Actuellement, elle travaille principalement sur des films à petit budget. Cela est dû à ses expériences de chirurgie plastique qui ont rendu son apparence presque méconnaissable.

Hélène Rollès, Hélène et les Garçons

Hélène Rollès a joué le rôle principal dans une sitcom française sur la vie étudiante intitulée Helen and the Guys.

L’actrice a 52 ans maintenant. Après Helen et les gars, elle a participé à 3 suites de cette sitcom: Le miracle de l’amour, Les vacances de l’amour et Les mystères de l’amour (2011-2018). Hélène Rollès est également musicienne et a enregistré quelques albums. Elle n’est pas mariée et a 2 enfants adoptés d’Ethiopie.

Heather Locklear, Dynasty et Melrose Place

Dans les années 80 et 90, Heather Locklear jouait le rôle principal de femmes vampires. Ses personnages dans Dynasty et Melrose Place étaient exactement comme ça. Le rôle d’Amanda Woodward à Melrose Place, qui brisait le cœur et faisait des complots, est devenu son plus grand succès. Heather a reçu 4 nominations consécutives au Golden Globe dans la catégorie Meilleure actrice – Série télévisée dramatique.

Au milieu des années 2000, sa carrière s’est ralentie. Mais même maintenant, son nom apparaît dans les médias de temps à autre en raison de problèmes dans sa vie personnelle, de mauvaises chirurgies plastiques, d’une longue dépression et de tentatives de suicide.

Tori Spelling, Beverly Hills, 90210

Tori Spelling est devenue célèbre grâce au rôle joué par Donna Martin dans la série télévisée Beverly Hills, 90210. Elle a joué ce rôle à 17 ans. Elle a joué dans les 10 saisons de 1990 à 2000.

Au début des années 2000, Tori a joué dans des films comme Scary Movie 2, Sol Goode et Naked Movie. En outre, elle a publié quelques livres autobiographiques. De nos jours, Tori se concentre davantage sur sa famille, elle est mariée et a 5 enfants.

Carmen Electra, Alerte à Malibu

Au cours de sa longue carrière d’actrice, Carmen Electra a participé à 77 films et émissions de télévision. Cependant, le rôle d’un sauveteur en chaleur sur Baywatch est probablement l’un de ses rôles les plus reconnaissables.

Electra est également musicien et a enregistré 2 albums. Elle avait aussi une série de DVD de fitness. Même si elle est toujours en demande à Hollywood, elle se concentre davantage sur le travail caritatif. Elle soutient des organisations à but non lucratif qui offrent un soutien aux survivants de tumeurs au cerveau, aux enfants maltraités et abandonnés et aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

Marcia Cross, Melrose Place

Marcia Cross est devenue célèbre grâce à son rôle de Dr. Kimberly Shaw dans la série télévisée Melrose Place. Son héroïne est morte durant la 5ème saison. Après avoir ralenti sa carrière d’actrice, Marcia n’a joué que de petits rôles dans des projets télévisés et quelques longs métrages. Cependant, en 2002, l’actrice a retrouvé son succès parce qu’elle a été choisie pour la série télévisée Desperate Housewives.

À la fin de Desperate Housewives, Cross a pris une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa famille. Elle est devenue mère pour la première fois à l’âge de 45 ans et a donné naissance à des jumeaux en 2007. En 2017, Marcia Cross a été diagnostiquée d’un cancer, mais grâce à la radiothérapie et à la chimiothérapie, elle est maintenant en rémission.

Publié le 30 avril 2019 à 19:05, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches