Comment sont traitées vos valises à l’aéroport

 
Vos bagages sont souvent maltraitées à l’aéroport, par un manque de temps mais certains opérateurs sur le tarmac abusent … Espérons qu’ils n’ont rien de fragile à l’intérieur.
Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Comment sont traitées vos valises à l’aéroport”

  1. moi qui bosse à l’aéroport de Lyon , je suis aussi éffaré de voir comment les bagagistes traitent les bagages !! ils n’en sont pas encore arriver à ce niveau de débilité mais certains s’en rapprochent ! ils font vraiment pitié

  2. Petite question, les bagagistes sont standards pour tout l’aéroport ou bien chaque compagnie à les siens ?

  3. Sur l’aéroport de Lyon par exemple, il y a deux compagnies de bagagistes et les compagnies aériennes sont chez l’un ou chez l’autre.
    J’ai été baggo pendant quelques mois il y a quelques années, et à devoir charger / décharger un avion en quelques minutes il ne faut pas s’étonner que les valises arrivent en vrac. Et encore je trouve qu’il y a énormément peut de casse par rapport au trafic.
    Bien sur si vous transportez des bouteilles ou des trucs fragiles je vous conseil vivement de les mettre au milieu de votre valise et bien les enrouler dans des vêtements ^^ (pour avoir mariné dans du sirpo d’érable ou du rhum deux trois fois, ça nous embête autant que vous quand ça casse)

  4. avec la chasse des couts de la part des compagnies aériennes, elles font appel aux sous traitant, pour charger-décharger les avions, payés une misère !! leur boulot est éprouvant mais ne justifie pas le traitement qu’ils infligent aux bags / ce ne sont pas les mêmes gars qui déchargent les avions puis qui les débarquent sur les tapis arrivées / de même au départ les manuts en galerie ne vont pas à l’avion // Il est vrai que le nombre de constat de bagages endommagés à Lyon au T2 est très faible mais quand même, il ne faut pas abuser !!!! Faites gaffe à ce que vous mettez dans vos bags / en ce qui concerne les liquides ou les objets fragiles, ils ne sont pas couverts et si une bouteille casse dans votre bagage et souille d’autres bagages vous êtes responsables, pensez-y !!

  5. je suis une fille agéé 19 ans je suis bachelière branche sience expérimentale et je veux passé le stage que vous poser a les étudians. veuillez me répondre le plus prochainement possible.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard