Comment un moustique peut gâcher vos rêves ?


Ne laissez pas les moustiques ruiner vos rêves. Deux vidéos pour Baygon réalisées par Jerome Genevray & Eric Esculier. J’annonce que ce post sera le plus lu de la journée. Je dis ça, je dis rien…

Autre vidéo, « La mariée » :

Les acteurs : Jonathan Darona & Sandra Lea
Filmé avec un Panasonic GH2

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Comment un moustique peut gâcher vos rêves ?”

  1. Proactive campaign for Baygon by Jerome Genevray & Eric Esculier.
    « The Dream »
    Copywriter : Eric Esculier
    Director Dop Post : Jerome Genevray
    With : Sandra Lea & Franck Victor.
    Shot with a Panasonic GH2 – Edited and post on a PC laptop (Premiere CS5 / Magic Bullet Looks)
    genevray.com

  2. Une fille qui dors en nuisette sexy et maquillée lorsqu’elle est toute seule… marketing quand tu nous tiens par les couilles…

  3. Je dois être le seul à lutter pour tuer un moustique?
    On dirais que chez eux c’est une formalité surtout avec la fille en nuisette.

  4. FAUX ! Le truc le mois credible dans cette pub, c’est que le mec, à peine les yeux ouverts, eclate le moustique avec calme et du premier coup… Dans les faits, tu saute en l’air dès qu’il te frôle l’oreille, tu allumes la lumière, tu le cherches vainement pendant dix minutes, ton oreiller à la main, puis tu te recouche résigné, et LA, juste LA, il te repasse vers l’oreille, alors tu tentesla célèbre methode de « l’eclatage en aveugle », aussi connu sous le nom de « flamenco de plumard » (qui, au passage, n’est absolument pas efficace… Qui a déjà tué un moustique au vol en nocturne ?!). Pendant ce temps, ce con de moustique a déjà pu te piquer deux ou trois fois, donc ca commence à gratter sévère, donc tu te resigne a dormir INTEGRALEMENT sous ton drap, jusqu’a que tu t’appercoive que le moustique a eu la meme idée que toi… Ca sent le vécu, non ? ^^

  5. Mince, dans la première, je pensais qu’il allait lui mettre une grosse baffe à la fille en essayant de tuer le moustique.

  6. Pour info quand on se réveille pendant un rêve on s’en souvient sinon on s’en souvient pas donc merci les moustiques de me réveiller pour que je sache ce que j’ai rêvé ^_^

  7. Super timor!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’adore merci sheldon971 merci!!!!!!!!
    trop fort la côte d’voire c’est les meilleurs,Super timor le numéro 1!!!

  8. +1 kekesec
    Moi ma technique contre le moustique inchopable c’est celle de l’appat : je me fous à poil dans un angle de mur, et j’attends qu’il arrive.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard