BlogFun, Made in TuxCompilation : quand le Black Friday rend les gens complètement fous

Compilation : quand le Black Friday rend les gens complètement fous

compilation black friday

Importé des Étas-Unis, le Black Friday (traduit par « vendredi noir », voire même « vendredi fou »), est l’occasion de bonnes affaires, et notamment de profiter de soldes conséquentes à l’approche des fêtes de fin d’année. Des promotions qui, malheureusement, rendent les gens complètement fous, lesquels sont prêts à tout pour un achat. Disputes, bagarres, violence, foule hystérique qui se piétine… Cette compilation de pires moments vécus lors du Black Friday ces dernières années (aux États-Unis principalement) ne donne pas vraiment foi en l’humanité…

À noter qu’en France, à la suite des attentats de Paris du 13 novembre, la désignation « Black friday » a été modifiée par les enseignes, qui utilisent plutôt les termes « Big Week-end »,  « Jours XXL » ou encore « Jours spectaculaires ». Deux semaines après le tragique vendredi 13, un « vendredi noir » à l’honneur des soldes n’aurait en effet pas été du meilleur goût…

Publié le 27 novembre 2015 à 15:43, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches