24 réflexions au sujet de “Comprendre la dérivée”

  1. si seulement mon connard de prof de maths m’aurait expliqué ça comme ça, j’aurais payé attention aux cours, pareil pour le français, s’il m’aurait expliqué que la lecture de certains livres augmentait statistiquement tes chances de chopper de la sousse ben peut-être qu’aujourdhui je ne serais pas le même homme… Et ouais comme 99% des gens je mets mes échecs sur le dos de l’éducation nationale…

  2. @player : si tu n’es pas trop vieux, je te conseille de commencer par apprendre la conjugaison… conditionnel ≠ plus-que-parfait… Les auxiliaires ne sont pas que les trous dans ta chaîne Hi-Fi pour brancher ton MP3 !

  3. @player : c’est toujours la faute des autres… achète toi un Bécherel et abonne toi à « j’aime lire »..; ça passe par là

  4. photoshop fail !

    regardez l’eau et le bord de la piscine a gauche de ses seins

    sa taille de guêpe a été modifiée aussi, sur la vraie photo elle est beaucoup plus plate de poitrine et sa taille suit la ligne de ses hanches

  5. +1 Pipo, le gars qui a fait les retouches n’est pas un pro de Photoshop, on voit la déformation autour des courbes de cette demoiselle, notamment comme tu l’as dit à gauche de sa poitrine, mais aussi en dessous de son sein droit.
    Un joli fail.

  6. Mais bordel vous n’êtes jamais content sur ce site. C’est juste de l’humour, on s’en bat les couilles de Photoshop …

  7. ouais ces pds de profs de french m’ont vraiment oublié! en plus je voulais pas apprendre, mais c’est quand même leur faute gnia! alors je vous emmerde et je rentre à ma maison ><

  8. C’est clair on n’en a rien à carrer que y ait du Photoshop derrière ou pas. Je vois même pas en quoi c’est un problème vu qu’on cherche justement à montrer un truc humoristique uniquement par l’image. Y a rien de malsain, ou alors vous avez vraiment pas de second degré.

  9. Simplement pour calmer certains, ça sert à quoi de baver devant une fille qui n’est pas réelle, après l’humour du sujet je ne le remets pas en cause, ça n’a rien à voir. tout le monde cherche à savoir qui est la 2ème, autant prévenir que c’est retouché pour éviter les déceptions. Enfin pas grave, y en a toujours pour râler et casser les coms des autres.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!