BlogTVConan O’Brien se moque (encore) de « Touche pas à mon poste »

Conan O’Brien se moque (encore) de « Touche pas à mon poste »

Conan O Brien VS TPMP

Dans un précédent article, l’animateur américain Conan O’Brien avait accusé Cyril Hanouna et l’émission « Touche pas à mon poste » de plagiat à cause d’une rubrique reprenant un même concept.

Après la séquence, l’animateur de D8 avait convoqué Mokhtar et Camille Combal afin de s’expliquer. Mais visiblement, les excuses n’ont pas été suffisantes pour Conan O’Brien. En effet, dans une nouvelle vidéo, l’animateur du Late Show s’est encore moqué du divertissement français en exigeant de nouvelles excuses de la part Mokhtar.

Il dit « Félicitations » et le mec explose de rire… Si tu faisais ça un peu plus souvent, l’émission se passerait mieux ! Donc il menace de me péter la gueule, ensuite il dit, pour calmer la situation, « Félicitations », et après ils coupent sur l’animateur, habillé en centurion romain sans aucune raison…
 
Mokthar, si vous pensez que ce sont des excuses, ça ne l’est pas! C’est pourquoi j’exige de vous deux fois plus. Non seulement je veux des excuses de votre émission de votre gouvernement mais je veux aussi des excuses du célèbre acteur français Gérard Depardieu. Je veux aussi des excuses de l’acteur américain French Stewart, car son nom dit clairement « french ». Et je veux que Bill Tull soit ajouté sur le tableau de la Joconde. Ça me semble raisonnable.
 
«  », vous vous êtes attaqués à la mauvaise émission !

A la fin de la séquence, le fameux Bill Tull a réalisé un tutoriel très français pour l’occasion (vin rouge, camembert) qui se termine par un « Allez vous faire foutre ».

Publié le 4 mars 2015 à 16:15, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches