BlogJeux VidéoConcours de Créations Nintendo Labo européen

Concours de Créations Nintendo Labo européen

Le 19 juillet, a ouvert officiellement le Concours de créations Labo pour l’Europe. Cet évènement est l’occasion pour la marque de trouver les meilleures créations et les meilleures personnalisations Labo.

Ouvert à tous, ce concours permet de gagner des prix exceptionnels et chaque catégorie aura son gagnant. Dans la liste figure une console Nintenco Switch spéciale.

Trois catégories différentes attendent les participants qui doivent choisir entre Les Créations avec l’atelier Toy-Con. Ils pourront exprimer largement leur sens de la créativité. Les Personnalisations offrent la possibilité d’utiliser des feutres, des stickers, de la peinture, des pochoirs, et bien plus encore. Le but est de présenter des modèles uniques et personnalisés de Toy-Con.

La catégorie Enfants, pour sa part, invite les enfants de moins 12 ans à soumettre leur création ou leur personnalisation de Toy-Con. Ils peuvent solliciter l’aide d’un parent ou d’une autre personne responsable.

Le concours Nintendo Labo durera du 19 juillet au 7 septembre. Les prix à gagner sont exceptionnels, et attribués en fonction de la catégorie :

Les gagnants européens dans chaque catégorie obtiendront une console Switch inédite et un prix spécial (annoncé ultérieurement)

Les finalistes locaux gagneront une paire de Joy-Con Nintendo Switch inédite et un prix spécial (annoncé ultérieurement)

Les demi-finalistes locaux auront droit à un prix spécial (annoncé ultérieurement)

 

Publié le 21 juillet 2018 à 0:31, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches