Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLe CV de Jawad Bendaoud

Le CV de Jawad Bendaoud

CV Jawad Bendaoud

Le palmarès de , le logeur de Daech, est assez conséquent. Dans son article, Le Figaro fait état des déboires judiciaires de cet homme. On a pu vo »èir ce dernier lors d’une interview sur BFMTV où il expliquait que les terroristes se trouvaient chez lui, rue du Corbillon à Saint-Denis, sans qu’il le sache.

Cette interview a été de nombreuses fois parodiée, comme ici avec Kaamelott.

Mais que sait-on de . En 2008, il est condamné à 8 ans de prison pour homicide. Armé d’un hachoir, il a tué un garçon de 16 ans à propos d’un portable.

dessin humour jawad

Déjà bien lourd, son CV ne s’arrête pas là. Il a également été condamné pour des faits de stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion. Des faits qui se sont déroulés avant 2008 mais il a été condamné treize fois depuis 2010.

Il finit sa peine et sort libre de prison en 2013 avant de retourner à la case prison en mars 2014 pour une histoire de violence aggravée avec armes. Le mois qui suit, on lui colle également une détention de stupéfiants, faux, recel ainsi qu’un appel anonyme.

Jeu ou est jawad

On continue ? Au mois de janvier 2015, il est condamné à 10 mois de prison pour dégradation et détention d’armes aggravées en réunion. Au mois d’août dernier, il est reconnu coupable de violences conjugales.

Un homme au passé criminel chargé qui n’a pas convaincu les internautes lors de ses déclarations. Un MEME sur Jawad Bendaoud a d’ailleurs vu le jour depuis cette fameuse nuit. Depuis les attentats, il a été déféré ce mardi 24 novembre devant le parquet de Paris pour connaître son jugement.

Publié le 24 novembre 2015 à 15:19, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches