BlogFoodCuisinez avec des préservatifs grâce à ce livre de recettes japonais

Cuisinez avec des préservatifs grâce à ce livre de recettes japonais

recettes préservatif

Tous les moyens sont-ils bons pour sensibiliser la population japonaise au port du préservatif ? Voici une question qu’auraient du se poser les créateurs de ce livre de aux recettes pour le moins surprenantes

Ici il n’est nullement question de classique mais bel et bien de à base de préservatifs. S’il est précisé que ces derniers ne sont que des ustensiles, certaines photos peuvent prêter à confusion…

Fruit de la collaboration entre un chef cuisinier et un illustrateur de manga, l’e-book « cuisiner avec des préservatifs » propose différents plats (11 au total) comme le préservatif fourré à la viande, les escargots au beurre et préservatif ou encore les cookies-préservatif.

Peu ragoutant donc, mais peut-être utile quand on sait qu’au seuls 50% des personnes actives sexuellement utilisent un préservatif avec leurs partenaires. De fait, seuls 20% des Japonais considèrent le préservatif comme un moyen d’éviter les maladies sexuellement transmissibles.

Bon appétit !

recettes préservatif sushis recettes préservatif japon

recettes préservatif plats

Source: Ufunk

Publié le 4 octobre 2014 à 19:06, par :
Mathias Castella // Twitter // Facebook

Rédacteur web passionné par l'univers des Start up, du journalisme et de la publicité. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux. Bordeaux - Poitiers


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches