Conférence de presse de Patrice Evra : AnelkaGate

Le capitaine de l’Equipe de France Patrice Evra est venu s’expliquer sur l’affaire Anelka après ses insultes auprès de Raymond Domenech. Et selon lui, il y a un traitre dans l’équipe et il faut « l’éliminer ».

Qui aurait pu dénoncer les propos de Nicolas Anelka à la presse, puisque le magazine l’Equipe titrait avec l’insulte qu’aurait proféré l’attaquant français au sélectionneur.
C’est un AnelkaGate que vivent les joueurs de l’EDF ainsi que le staff. Déjà que sur le terrain c’était pas brillant du tout, cela ne va pas améliorer le moral de l’équipe pour son prochain match face à l’Afrique du Sud.
Une Coupe du Monde ratée du début des qualifications jusqu’à la fin (espérons que je me trompe) !

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Conférence de presse de Patrice Evra : AnelkaGate”

  1. J’ai vraiment été frappé par l’intelligence dont fait preuve Evra, il a vraiment des qualités d’analyse et c’est franchement rare chez les footballers !

  2. Parfaitement d’accord avec Patrice Evra, ce qui se passe dans les vestiaires restent dans les vestiaires!!
    A part détruire le moral des joueurs, ils n’ont rien fait de plus, pff!

  3. Je suis assez d’accord sur le faites que, la presse n’a pas a etre la dans les moments intimes d’un groupe jouant dans de tels coupe. La presse veut être partout, tout le temps et dans n’importe quel condition… je considere ce metier, vraiment un metier pourri jusqu’a l’os(y’a des media respectable mais c’est rare), c un peu comme le mec des societers privés qui met des amendes quand t’es mal gare.

  4. je pense que que la clash aurait du rester dans le vestiaire et pas autre part, que sa soit pour l’affaire Zahia ou Anelka le journal l’equipe est fauché ou quoi. C’est pas un journal sa c’est un torchon à la closer…. et compagnie……..

  5. si on s’en réfère au mouvement de protestation des joueurs, le traître, c’est forcément un membre du staff puisque leur réaction est ciblée contre eux. Mais en fait il n’y a pas de traître, toutes les infos sortent sans cesse. A charge des journaux de les utiliser ou pas. Comme l’équipe avait des comptes à régler et besoin de rappeler qui est le patron…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard