Configuration du WIFI McDo pour PC et Mac


Quand McDonalds propose un guide pour paramétrer le WIFI dans son restaurant, il fait bien la différence entre un utilisateur PC et un Mac user. Comme vous pouvez le voir, il faut deux pages pour configurer un PC (Vista ou XP) et seulement 3 points pour un Mac.
Agrandir la photo

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Configuration du WIFI McDo pour PC et Mac”

  1. Tu parles, tout ce qu’ils mettent pour Windows est déjà configuré par défaut, c’est au cas où un boulet qui n’y connait rien aurait été fouiller…
    Sinon c’est comme pour mac (…)

  2. Vista/7:
    1. Faites un clic gauche sur l’icone du « Centre de réseau et partage »
    2. Cliquez sur « McDonald’s FREE WIFI » puis cliquez sur « connecter »

    Voila pas besoin de tout trifouiller et ça prend que 2 étapes…

  3. Le temps de configurer son système pour obtenir le wifi, le gars qui est sous win, il reste + longtemps dans le restaurant. Il consomme davantage de cette nourriture là, donc il sera obèse avant le mac user.

    La preuve: Steve Ballmer est clairement un obèse. Steve Jobs ne l’est pas du tout.
    :)

  4. @Joe Le Mort:
    Ah oui mais sur le moment de l’écrire je ne pensais pas à sa maladie. Désolé si ça a sonné un peu glauque.
    Au plus haut de son poids, sur cette vidéo d’il y a 10 ans, steve jobs était juste un petit peu joufflu. Alors que ballmer a toujours été perçu comme un tas au travers des années. Jobs est végétarien, alors que ballmer aime les barbecues. Je l’imagine facilement céder aux appels du burger.

    http://www.youtube.com/watch?v=kN0SVBCJqLs

  5. Mouais, pour utilisé le Wifi du Mac Do j’ai jamais fait tout ça. Bien sûr Mac c’est bien, mais les acheteur de mac sont des pigeons, c’est un fait, encore plus que ceux de windows

  6. L’utilisateur de Mac a les couilles en or (et le cerveau en merde), j’espère qu’il lui font payer le burger proportionnellement à son portefeuille… sinon ils sont vraiment cons chez McDo !

  7. Pour ceux qui sont sous Linux, je pense qu’ils n’ont pas besoin d’un guide McDonalds pour se connecter à un wifi…

  8. Que je sois sous Windows, mac ou Linux… il ne m’a jamais fallu plus de 2 ou 3 clicks pour me connecter a un WiFi. On va pas considérer McDo comme une référence pour la rédaction de manuels utilisateurs maintenant non?

    Ensuite, faire un manuel pour Linux est quasi impossible… pour Ubuntu a la limite, si on considère que les gens qui auraient besoin d’une explication pour se connecter utilisent cette distrib…

    Par contre j’aurai bien vu un mode d’emploi pour Android et autres OS mobiles. C’est souvent chiant de basculer de 3G vers WiFi avec ces machins je trouve.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard