Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVConstantine, la bande annonce de la série TV

Constantine, la bande annonce de la série TV

Constantine serie NBC

La chaîne annonce officiellement la série Constantine pour la saison prochaine par l’intermédiaire d’une bande annonce dévoilée ces derniers jours.

, la série TV

Le personnage de John est l’élément central d’une série de du nom de Hellblazer créée par Alan Moore. Ce personnage est un détective du paranormal, spécialiste de la magie noire, de l’hypnose et des sciences occultes. Il part dans les rues de New York pour traquer les anges et démons qui hantent la ville. Il lutte perpétuellement pour imposer la paix alors que le mal ne cesse de vouloir s’installer.

 

Créateurs de la série

On doit cette adaptation de la série à deux personnes. Tout d’abord à David S. Goyer. Scénariste sur plusieurs films connus comme la saga Blade (il réalisera Blade : Trinity), les trois volets de Batman de Christopher Nolan, Ghost Rider, Man of Steel ou dernièrement Godzilla. Il est également le créateur de Flash Forward ou de Da Vinci’s Demons. L’autre personne est Daniel Cerone qui a travaillé comme scénariste pour plusieurs séries TV comme Charmed, Dexter ou Mentalist.

Casting de Constantine

Au casting de Constantine, on retrouve dans le rôle de l’inspecteur Matt Ryan. Il a fait des apparitions dans Les Tudors, Torchwood et tenait un rôle dans Criminal Minds : Suspect Behavior. La touche féminine viendra avec Lucy Griffiths qui joue dans les trois dernières saisons de True Blood. Au casting également, Harold Perrineau et Jeremy Davies (Lost).

 
La bande annonce :

Chargement du player …

Publié le 14 mai 2014 à 11:16, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches