Construction du One World Trade Center


Vidéo Time Lapse du gratte-ciel One World Trade Center, construit de octobre 2004 à septembre 2013. Réalisé par EarthCam.

Chargement du player …

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Construction du One World Trade Center”

  1. Magnifique !

    Chaud au coeur de voir que New York, retrouve l’un de ses symboles même si il à perdu son frère en route :)

  2. Mr. champi, je constate tristement par votre message, votre appartenance aux conspirationniste. J’en informe donc de se pas la nsa avec qui nous engagerons des poursuites envers vous pour les motifs suivants : conspirationnisme comme précédemment écrit mais aussi pour détournement de mineurs et pédophilie infantile sur des enfants pas encore adultes.

  3. Le Professeur DeHaven-Smith (politologue) explique pourquoi les gens n’aiment pas se faire traiter de « conspirationnistes » :

    Le terme fut inventé et fait circuler par la CIA pour critiquer et railler les gens qui demandaient des comptes sur l’assassinat de J.F. Kennedy!

    « La campagne de la CIA pour rendre populaire le terme « théorie de la conspiration » et l’adhésion à de telles théories la cible de railleries et d’hostilité doit, hélas, recevoir le crédit d’avoir été l’une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps. »

  4. Si on devait tuer les auteurs de commentaire qui sont incapable d’écrire 3 mots sans fautes d’hortographe, cela ferait bien plus de victimes ! Lamentable

  5. @Blast
    Tu repasseras avec l’orthographe d' »hortographe »…
    Par ailleurs, tu mettras un « s » à « commentaire » ainsi qu’à « incapable », commentaire se rapportant à l’ensemble des commentaires de la page et incapable faisant écho à « auteurs ».
    Donc avec 3 fautes en 1,5 ligne (sans « s » bien sûr, parce qu’inférieur à 2), tu as probablement la palme de cette page !!!!

  6. Grâce aux attentats du 11 septembre , ils n’ont pas eu a désamianter les tours , ni a faire face à une class action des employés qui y travaillaient .

  7. Ils auraient du mettre un grand drapeau américain au sommet, ou le cadavre de Ben Laden. Ca aurait été un beau pied de nez à tous ces connard d’intégristes ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard