BlogActus, LifestyleContempler de beaux seins est l’une des six astuces pour augmenter l’espérance de vie des hommes

Contempler de beaux seins est l’une des six astuces pour augmenter l’espérance de vie des hommes

Depuis toujours, les hommes n’ont cessé de chercher la solution pour vivre longtemps et heureux. Aujourd’hui, la science a trouvé les réponses et ces astuces sont simples comme dire bonjour. Regarder des seins et faire l’amour seraient la clé pour augmenter l’espérance de vie des hommes.

Au Royaume-Uni, l’espérance de vie des hommes est de 79 ans contre 82 ans pour les femmes. Il est évident qu’ils ont besoin de coup de pouce pour vivre plus longtemps.

Selon Medical Daily, les femmes vivraient plus longtemps que les hommes pour des raisons génétiques. Elles ont deux chromosomes X pour exprimer leurs gènes alors que les hommes n’en ont qu’un seul.

Mais le mode de vie peut également influer sur la durée de vie d’une personne. Voilà pourquoi la science a trouvé six façons qui permettraient aux hommes de vivre quelques années de plus qu’il ne faut.

1-Regarder des seins

Cela peut sembler être une atteinte à la vie privée pour beaucoup de femmes, mais regarder des seins crée un état d’esprit positif chez les hommes.

Une étude de 2012, publiée dans les Archives de Internal Medicine, a prouvé les effets de la pensée positive sur la santé des hommes : plus de la moitié des patients atteints d’une maladie coronarienne ont augmenté leur activité physique et plus de 40% des hommes souffrant d’hypertension artérielle se sont nettement améliorés.

2-Faire l’amour

L’astuce préféré des hommes !

Une étude du BMJ a révélé que le sexe pouvait diminuer le taux de mortalité d’un homme jusqu’à 50%.

Tout cela est dû au sexe qui favorise le bien-être physique, tout en étant un analgésique qui peut aider à réduire tout risque de maladie. Le sexe libère également la sérotonine, l’hormone du bonheur.

Dans cette étude, l’espérance de vie des hommes qui ont eu plusieurs orgasmes a augmenté de trois à huit ans.

3- Se marier

Vous ne vous y attendiez sûrement pas, se marier donnerait aux hommes la chance de vivre plus longtemps. La majorité des hommes voit les femmes comme une prison ou une chaîne qui mettrait fin à leur liberté. Pourtant il s’avère que la réalité prouve le contraire.

Mais tout dépend de l’âge de l’homme au moment de son mariage.

Un sondage effectué auprès de plus de 127 000 Américains a révélé que les hommes qui se sont mariés après 25 ans avaient la chance de vivre plus longtemps que ceux qui se sont mariés plus jeunes.

Une étude a également été faite pour savoir si les hommes en bonne santé étaient plus susceptibles de se marier que les hommes ayant des problèmes de santé. Mais, il s’est avéré que les hommes malades se mariaient plus tôt et sont moins susceptibles de divorcer. Au contraire, ils sont plus susceptibles de se remarier après un divorce ou un veuvage.

D’autres recherches se sont penchées sur les bienfaits de la vie en couple et il semble que vivre à deux permettrait de gagner quelques années de plus.

4- Avoir des enfants

Les hommes mariés et qui ont des enfants vivent plus longtemps que ceux qui n’en ont pas.

Une étude publiée dans le Journal of Epidemiology & Community Health a révélé qu’à l’âge de 60 ans, les hommes ayant des enfants voyaient leur espérance de vie augmenter de deux ans alors que celle des femmes augmentait d’un an et demi.

À l’âge de 80 ans, les hommes avec des enfants vivraient huit mois de plus que ceux sans enfants.

5- Avoir des responsabilités

Qui l’aurait cru, le sens de la responsabilité peut faire des merveilles !

Une étude du Journal de la personnalité et de la psychologie sociale a découvert que les personnes âgées dans les maisons de retraite qui avaient une plante à soigner avaient une meilleure socialisation, une plus grande vigilance et une meilleure fonction générale.

6- Avoir « un corps de papa »

La plupart des hommes prennent un peu de poids après avoir eu des enfants et c’est bon signe.

Un livre intitulé « Comment les hommes vieillissent » explique que les hommes avec un « corps de papa » sont moins exposés au risque d’une crise cardiaque ou d’un cancer de la prostate et sont plus susceptibles d’investir leur temps pour s’occuper de leurs enfants.

L’auteur Richard G. Bribiescas affirme que l’augmentation de leurs niveaux de graisse les rend également plus attrayants pour les femmes.

Publié le 2 mai 2018 à 8:20, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches