BlogActusJean-François Copé ne connaît pas le prix d’un pain au chocolat

Jean-François Copé ne connaît pas le prix d’un pain au chocolat

Le candidat à la primaire de la droite pour les prochaines élections présidentielles ne connaît pas le prix d’un pain au chocolat.

jean françois copé pain au chocolat

Sur Europe 1, un auditeur a demandé à Jean-François Copé le coût d’une chocolatine. Réponse de l’invité politique de Thomas Sotto : « aux alentours de 10 ou 15 centimes ». Perdu ! Le politicien est loin de la réalité car en boulangerie, le prix de la fameuse viennoiserie est de 1 voire 1,50 euro.
La question de l’auditeur fait référence aux propos qu’a tenu Copé en 2012. L’homme politique évoquait le cas de « parents d’élèves traumatisés parce qu’un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s’est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu ». Pour lui, l’élève s’était fait « arracher son pain au chocolat par des voyous » car « on ne mange pas au ramadan ».

Jean-François Copé et le prix d’un pain au chocolat

Dans la foulée, Nicolas Canteloup a pris un malin plaisir à se moquer de Jean-François Copé.

Réactions des twittos

Publié le 24 octobre 2016 à 10:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches