Cora le supermarché ou il fait bon de travailler


Après l’incident de la caissière qui a failli être virée pour avoir ramassé un bon de réduction laissé par un client, Cora nous montre par cette vidéo que ses employés s’y sentent très à l’aise (avec le couteau sous la gorge ?)

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Cora le supermarché ou il fait bon de travailler”

  1. Réunion de faux culs, de toute façon personne ne dira qu’il se fait chier à son taf ou que les patrons sont cons

  2. Mais c’est quoi cette vidéo ? C’est un fake non ?
    C’est filmé avec un téléphone de 2002 …

    Dé-gueu-lasse …

  3. C’est juste lamentable. J’en profite pour vous signaler que la caissière qui a failli se faire virer est passé dans l’émission 7 à 8 sur TF1 hier. Elle a déclaré que les poursuites de licenciement ne sont pas suspendus, seul la convocation pour licenciement a été annulé.

    Autrement dit, je vous invite à aller pourrir le mur Facebook de Cora. Les gens s’y déchainent depuis quelques jours (à raison).

  4. Comment se fait-il que tous les employés disent de leur entreprise qu’elle est familiale ? Ils se seraient passé le mot ?

    Bref, je trouve la vidéo plutôt minable. Le trombino de la fin fait un peu pitié, aussi. On sent bien que chez Cora c’est le discount qui prime avant tout… Perso, ça ne me donne pas envie d’aller acheter des produits chez eux.

  5. cora cest de la merde jy travail et c’est un taff d’esclave, que des fau culs qui vont  »rapporter » au chef, heureusement jy suis pas pour longtemps les autres tirer vous une balle si vous signez un cdi chez eux ;)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!