BlogCars & BikesCorbellati Missile la voiture la plus rapide du monde à plus de 500 km/h !

Corbellati Missile la voiture la plus rapide du monde à plus de 500 km/h !

Les Corbellati, une grande famille Italienne connue depuis des lignées dans la création de bijoux de très haut de gamme se lance dans le domaine de l’automobile. Et leur entrée dans l’aventure des gros bolides semble promettre du feu ! La Corbellati Missile, voilà comment la maison a nommé cetet hypercar avec un design artistique et qui va franchir la barre des 500 km/h.

Simple propulsion, cette belle création sera animée par un V8 biturbo 9 litres distillant… 1800 chevaux et un couple monstrueux de 2350 Nm! Quant à son design, il rappellerait l’emblématique Ferrari « 4 » et la voiture à chenilles Ginetta « G40 ».

Avec une longueur de 467 cm, une largeur de 204 cm et une hauteur de 117 cm, la Missile héritera d’un châssis et d’une carrosserie en carbone. Elle sera également équipée de disques de freins en carbone-céramique pincés par des étriers à six pistons. Ce qui est sûr, les séances de drifts ne peuvent promettre que de l’adrénaline avec ce nouveau bébé des Corballetis.

Exposée en photo uniquement sur la toile pour le moment, ce « bijou des routes » des Corballetis va faire son entrée de star au Salon de Genève le mois de Mars prochain. Prêts à lancer le défi, les Corballetis mettent en garde leurs confrères dans le domaine de l’automobile car cet hypercar gagnera, selon eux, la première place en terme de vitesse.

Avis aux amateurs ! Rendez-vous en Mars pour assister à cette belle découverte. La Corballeti Missile réussirait-elle à détrôner l’actuelle bolide la plus rapide du monde ? Cette dernière qui a atteint les 447 km/h l’an dernier lors de son essai au Névada des Etats-Unis.

Publié le 25 janvier 2018 à 13:19, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches