BlogInsoliteCoronavirus : un homme sort dans la rue déguisé en dinosaure en plein confinement

Coronavirus : un homme sort dans la rue déguisé en dinosaure en plein confinement

En Espagne, un homme a décidé de braver le confinement en sortant déguisé en dinosaure.

Depuis samedi, toute l’Espagne est en quarantaine pour deux semaines afin de stopper la propagation du coronavirus dans le royaume.

Les autorités ont exhorté la population à rester chez elle, sauf pour aller travailler, faire ses courses ou se rendre à l’hôpital.

Toutefois, en patrouillant il y a deux jours dans les rues de Murcie, dans le sud-est de l’Espagne, les policiers ont fait une curieuse rencontre.

Ils ont en effet repéré un homme vêtu d’un costume orange de tyrannosaure, se dandinant pour jeter sa poubelle au coin d’une rue.

L’homme a été, bien entendu, rappelé à l’ordre par les agents. Ils ont ensuite partagé la vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux afin d’inciter les citoyens à respecter le confinement :

« Pendant l’état d’alerte, la promenade des animaux de compagnie est autorisée si elle est accompagnée d’une personne – toujours de courtes promenades pour qu’ils puissent faire leurs besoins. Avoir un tyrannosaure n’en fait pas partie. #stayathome ».

La vidéo a été vue près de 5 millions de fois depuis sa mise en ligne, avec plus de 150 000 likes et 2 000 commentaires.

« Cela n’arrive qu’en Espagne », a écrit un internaute en réponse à la vidéo. « Quand votre ville, votre village, votre pays est bouclé, cela s’applique même au Tyrannosaurus rex », a déclaré une autre personne.

Dans l’ensemble, tout le monde a été d’accord sur le choix de la musique de fond de la police de Murcie : la bande-son du film Jurassic Park.

Publié le 19 mars 2020 à 10:06, par :
Emma Renaux

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches