Corps étranger (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Trouver son identité malgré tout, voilà ce que le film Corps étranger, réalisé par Raja Amari tente de montrer. Trouver son identité est toujours possible “même à l’issue d’un épuisant va-et-vient, entre conquête d’un statut social, qu’on peut assumer publiquement, et l’exploration de sa sexualité, qui relève de la sphère du privé”. On y retrouve ainsi des acteurs comme Hiam Abbass, Sara Hanachi, Salim Kechiouche.

Synopsis

Siam est une clandestine comme beaucoup d’autres. Elle réussit à atteindre l’Europe et échoue sur les rivages du continent. Mais elle n’est pas tranquille pour autant ! Elle est hantée par l’idée que son frère radicalisé qu’elle a dénoncé la poursuive encore et encore. Elle a peur pour sa vie…

Elle tente ainsi de trouver refuge chez Imed, c’est une connaissance de son village qu’elle a sollicitée pour lui donner un coup de main. Elle décide ensuite d’aller chez Leila pour qui elle travaille, le temps de se refaire et de prendre ses marques dans cet endroit qu’elle ne connait pas.

Seulement, entre les trois débute une histoire pas comme les autres. Les tensions sont exacerbées par le désir mais aussi la peur qui les tenaille. Une situation bien difficile à vivre, mais qui va cependant les conduire à mieux se découvrir…

Date de sortie au cinéma : 21 février 2018

CORPS ETRANGER streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard