BlogInsoliteQuébec : un professeur fait la correction d’une lettre de menace contre les écoles

Québec : un professeur fait la correction d’une lettre de menace contre les écoles

Des alertes à la bombe ont secouée les écoles québécoises cette semaine. Une menace perpétrée par le collectif Sceptre Rouge pour faire cesser la grève des professeurs. Pourtant, certaines personnes ne crient pas à la psychose et n’hésite pas à détourner la lettre envoyée aux autorités en dérision. C’est le cas de ce d’informatique, Etienne Forest, qui a fait la de cette lettre avant de la reposter sur Internet.

alerte bombes ecoles Quebec

En accompagnement de cette photo, il a écrit «Au lieu de faire exploser les écoles, allez y faire un tour, c’est très instructif…». Un bon moyen de ridiculiser cette menace ou un bon moyen pour les échauffer encore un peu plus. Quoi qu’il en soit, la démarche est bien trouvée ! Si vous êtes nostalgiques des corrections des professeurs, voici un top 10 qui devrait vous satisfaire.

Correction lettre menace

Publié le 4 novembre 2015 à 8:48, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches