BlogSportLe coup de gueule de Dimitri Szarzewski, talonneur du XV de France

Le coup de gueule de Dimitri Szarzewski, talonneur du XV de France

Samedi eu lieu à Edimburg, le match tant attendu par les fans du ballon ovale : France – Ecosse. Cette rencontre, comptant pour le tournoi des VI nations, était très importante pour le XV de France, qui n’avaient pas d’autres choix que de s’imposer s’ils voulaient toujours avoir la chance de remporter le précieux titre (à condition de battre l’Irlande Samedi au Stade de France).

Malgré un niveau de jeu moyen, le XV de France remporta tout de même son match (19-17) à deux minutes de la fin grâce à une pénalité de Jean-Marc Doussain. Malgré ce succès, les joueurs ont eu droit à bon nombre de critiques et Dimitri Szarzewski s’est expliqué à ce sujet. Talonneur de cette équipe, il revient sur les nombreuses remarques qu’ont essuyé les joueurs de la part des médias lors d’une interview, regardez !

Que pensez-vous de la réaction de Dimitri Szarzewski ?

En espérant que les supporters soient toujours derrière eux pour les soutenir, il ne reste plus que quelques jours aux joueurs pour se préparer avant d’affronter l’Irlande samedi au Stade de France. Profitez-en au passage pour nous faire part de vos pronostics pour cette rencontre !

Publié le 11 mars 2014 à 19:54, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches