Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite6 couples se regardent dans les yeux durant 4 minutes (Expérience)

6 couples se regardent dans les yeux durant 4 minutes (Expérience)

Inspirée par une expérience du Arthur Aron, une agence a mis en scène la rencontre de six couples, invités à se regarder dans les yeux durant quatre minutes.

A la fin des années 1990, le américain a mené une expérience où des couples étaient enfermés dans une pièce. Ils devaient poser des questions chacun leur tour puis se regarder dans les yeux pendant quatre minutes. Certains cobayes sont tombés amoureux, et se sont même mariés.

Une agence a réitéré l’expérience en invitant six couples à différents stades de leur relation : deux inconnus, deux personnes qui se connaissent depuis quatre rendez-vous, deux personnes en depuis un an, deux personnes en depuis cinq ans, un marié depuis deux ans et un marié depuis 55 ans.

Après ces minutes dans cette pièce, les couples ont été surpris du résultat. Avant la fin de l’expérience, certains ne pouvaient s’empêcher de se faire du pied, quand d’autres n’ont pas attendu longtemps avant de s’embrasser.

Publié le 25 février 2015 à 18:01, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches