Course poursuite filmée par une caméra thermique de la Gendarmerie Nationale sur 250 kilomètres

poursuite malfaiteurs marne


Le compte Twitter officiel de la Gendarmerie Nationale a rendu public ce vendredi 21 mars 2014 une vidéo montrant une course poursuite sur 250 kilomètres entre un hélicoptère (équipé d’une caméra thermique) et une voiture où 4 malfaiteurs étaient présents.
Les faits remontent au 6 mars dernier. Les 4 passagers, soupçonnés de cambriolages et de vols de voiture, ont été interpellés dans une ferme à Cernon (Marne) après avoir circulé dans trois départements.

Chargement du player …

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Course poursuite filmée par une caméra thermique de la Gendarmerie Nationale sur 250 kilomètres”

  1. Ah ouais, notre gendarmerie est vraiment bien équipé, sa fait plaisir :)
    Par contre, j’ai pas capté, ils ont tous été attrapés?! Il y en a 3 qui sont partis dans les bois, non?

  2. @pimpampoumm: tu sais le temps d’avoir l’autorisation du préfet de faire décoller l’hélico, l’autorisation d’allumer la caméra, le temps qu’elle chauffe, l’autorisation de mettre un barrage routier sur la moitié d’une route pcq si ils bloquaient toute la route y a la CGT qui manifestait pcq le camion de livraison ne pouvait plus passer, l’autorisation de jeter la herse sur la route mais pas trop tôt, faudrait pas que mémé Georgette se prenne les pieds dedans et l’autorisation d’entrée dans la ferme, 250 km je trouve pas ca très long moi

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard