Coursier film avec Mickael Youn

 Coursier affiche du film
 
Je pensais qu’on avait touché le fond en janvier avec les films Le Baltringue et Protégé et Servir, mais non. Le cinéma français se porte bien, très bien. Ben oui, faut bien trouver un financement pour vouloir de sortir de telles bouzes.
On n’est pas surpris avec le film Coursier réalisé par Hervé Renoh qui a plus réalisé des épisodes pour Séries TV minable (femmes de loi, RSI police scientifique…) et avec Mickael Youn, qui sera à l’affiche prochainement dans FATAL, annonce son grand retour au cinéma dans des films aussi merdiques que les derniers de Kad Merad. Kad Merad qui avait pourtant la possibilité d’étudier les scénarii puisqu’il était sollicité après le succès des Ch’tis. Comme quoi le cachet l’emporte sur le rôle pour certains acteurs, c’est décevant.
On notera le producteur du film : Europa Corp., capable du pire comme du meilleur.
 
Décidemment, les comédies françaises sont de plus en plus débiles et cela ne va pas s’arrêter de sitôt puisque Camping 2 est prévu pour avril 2010 ;)
Pour ceux qui ont le courage de voir la suite, je vous propose la bande annonce de Coursier.

Synopsis :
Sam (Michael YOUN) est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu’il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia (Géraldine NAKACHE), il n’a pas d’autre choix que d’accepter une course urgente pour son boss?course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.
Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Coursier film avec Mickael Youn”

  1. Faut arrêter de toujours critiquer la France, ca deviens lourds a force, Kad Merad fait beaucoup de film ? Bah oui ces son métier -_- T’aime pas Michael YOUN ? Tout le monde n’est pas comme toi, aujourd’hui on part dans un monde de merde avec des trucs du genre: "Si tu aime les films de Michael YOUN tu est un crétin" "Si tu va voir les films de Kad Merad t’est un pigeon" Chacun ces gouts, si t’aime pas tu regarde pas et ces tout.
    Ça s’appelle aussi le respect.

  2. Alors mon cher Gordon, vu ton comm tout pourri, je te souhaite de bonnes séances de cinéma devant ses navets… Après c’est toi qui parle de respect, relis ton comm….

  3. Bonjour!
    je suis d’accord avec gordon si vous aimé pas c’est pas la peine d’étre aussi violent avec les acteurs et les films.Si on aime pas, on b=va pas le voir et puis c’est tout!
    Et pour pour wizz je veux juste te cité, trnasfomers 2, 2012, twilight, spiderman 3 et tant d’autre qui sont des gros navets mais fait à grand coup d’effet spéciaux et de beau-gosses et pourtant c’est pas aussi mieux que le coursiers!

  4. Les gars, pourquoi vous vous donnez la peine de repondre ?
    Si vous aimez bien tant mieux pour vous, si Joe n’aime pas tant mieux pour lui ; mais il a le droit de preciser son point de vue aussi mauvais qu’il soit.
    Perso je n’aime pas les navets français parce que à la différence de leurs homologues "Etats Uniens" il n’ont pas de gros effets spéciaux de la mort qui tue. Tu paye 8 euros pour aller voir de la bouse quoi qu’il arrive mais si tu vous voulez payez pour de la bouse française c’est votre choix.
    Mais, j’attends avec impatience Fatal parce que si le film est de la même qualité que l’album, je pense qu’il y aura moyen de bien rire.

    A plus !

  5. Mais réveillez vous !!! Kad ou Mickael Youn c’est de la daube !!! Des scénarios en bois, des effets tout pourris, moi aussi j’ai le droit d’exprimer mon avis pour dire que c’est nul tout de même…. Et oui, 2012 est un navet, Twilight je l’ai pas vu mais il me semblait que c’était pour les adolescentes…. Et Transformers 2 il est relativement bien fait… Alors, chacun ses goûts, et Axwell avant de promouvoir le cinéma français, évites les fautes d’orthographe !!!

  6. Wizzzz si tu es si fort pour jugé le cinéma français comme ça: prends ton stylo écrit un scénario et va a ta petit banque demandé des euros pour te produire et tente de faire autant d’entrée que les films de Kad et mickael youn.Après ça tu seras en droit de jugé les films.
    Transfomers 2 pas mal…chacun ses gouts mais je trouve trop de défauts pour qu’ils soit bien.
    Et désolé pour les fautes j’essaye de pas en faire mais je suis une dinde en orthographe!^^

  7. Réponse à axwell ! C’est clair que vu le nombre de fautes que tu fais sur dix lignes, je ne pense pas qu’on pourrait faire un film avec un de tes scénarios… Peux tu me citer de bons films ???
    Ou toi, c’est plutôt : "Bienvenue les chtis", "Iznogoud", "Safari", … que des grands classiques… Et en quoi le fait de dire que ces "comédiens" ne font que du cinéma pour large public, est une critique du cinéma français. As tu vu le prophète d’Audiard, et à vrai dire je préfère un Dorcel que tous ces navets….

  8. j’ai pas aimé les chtis et safari et j’ai pas vu iznogoud.
    Aprés pour les films français j’aime les mesrine…après si tu regard le box office 2009 tu vois bien que les français sont pas capable de faire des films qui arrive à la hauteur de ricains, mais bon si apparemment tu te sens capable, je dispose de 8€ à te fournir pour la loc d’une cam histoire de voir si tu es capable de faire mieux que tous ces navets!
    Et pour mon orthographe: Va mourir.(Je pense pas avoir fait de fautes!^^)

  9. Aprés : 1 faute d’orthographe
    regard : 1 faute de conjugaison
    capable : 1 faute d’accord
    ricains : 1 faute de vocabulaire
    cam : 1 faute de vocabulaire
    Va : 1 faute de conjuagaison c’est de l’impératif, je ne refais pas les autres comms, c’est trop laborieux. Et être critique ne veut pas dire, je veux devenir réalisateur… Après, si tu comprends pas qu’on puisse pas aimer, c’est ton problème, je m’inquiète pas pour mickael youn ou kad, vu que t’achètes les places de cinéma et les dvd de leurs films… Et saches qu’un film de ce type malheureusement vaut un peu cher vu le résultat, non ??? Budget avec lequel on pourrait justement faire de VRAIS films, avec des nouvelles têtes, des nouveaux scénarios, si tu regardes bien c’est toujours les mêmes personnes, qui font des nanards. Bref, je te laisse avec ta sous culture cinématographique, et bon revisionnages des chtis pour la 400ème fois.

  10. Je ne dis pas que les films français sont des merdes. Pas du tout. Il y a d’excellentes comédies comme "Tellement Proche" que j’avais trouvé excellent.
    Je dis juste que certains réal et producteurs se contentent de peu juste pour faire recette. Tu prends un acteur bankable comme Kad Merad, un budget limité mais tu met le paquet sur la promo et tu as Protéger et Servir.
    Ca devient triste de voir ce genre de promos pour des films vraiment nuls.

    ps : évitez votre gueguerre des fautes d’orto, c’est pénible ;)

  11. lol vive la liberté d’expression…
    Wizz, bien que je sois d’accord avec toi sur le fond comme sur la forme (on a droit à la critique et le cinéma français peut faire mieux), c’est pas la peine d’être aussi pointilleux, tu n’es pas irréprochable non plus au niveau de l’orthographe !!

  12. Et pour resté dans le domaine: vous pensez quoi des série française?
    Je vois un copié/collé des US mais…comment dire…il manque des acteurs et une histoire…

  13. mickael youg il devrait retourner faire ses parodies de clips ca s etait exellents! sinon j ai bien aime camping avec frank duboc c est pas un chef d euvre du 7 eme art ni un film à prendre au serieux c’est mm du 6 eme degres mais bon ca reste assez drole faut pas dire le contraire -_-!

  14. les series francaises c ‘est de la daubes! acteurs ridicules, scenario teres par les cheveux, humour bidon, aucune emotion aucun suspense à jetter! bon je ne suis pas serie americains non plus car par moment c’est tres tires par les cheveux aussi mais les comediens ont une certaine classes et on peu trouver de l emotion mm pas une serie qui a toujours le mm shemas! apres ca depends des series mais à part lost ou ny unite special je regarde rien d autre par contre sur m9 l apres midi il peu y avoir de bons telefilms qui parlent de sujets parfois dur et pas toujours ce qui est dommage…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard