Crash d’un Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes françaises

Un Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s’est écrasé dans les Alpes françaises le 24 mars 2015. Ce vol faisait la liaison entre Barcelone (Espagne) et Düsseldorf (Allemagne). Il y avait 150 personnes à bord dont 144 passagers. Il n’y aurait aucun survivant.

Un Airbus A320 de la compagnie Germanwings s’est crashé dans les Alpes-de-Haute-Provence, dans le massif des Trois-Evêchés. L’avion de la compagnie low-cost, filiale de Lufthansa, reliait Barcelone à Düsseldorf. et transportait 144 passagers et 6 membres d’équipage. Selon le porte-parole de Germanwings, l’appareil a chuté durant huit minutes. La compagnie affirme avoir perdu le contact avec l’avion avant 11 heures. Des débris ont été retrouvés près de Barcelonnette.

airbus a320 crash germanwings alpes

airbus a320 alpes crash germanwings

Stéphane Guillon et Lionnel Luca (Député-Maire UMP de Villeneuve-Loubet) ont créé la polémique avec ces deux tweets qui ne sont pas du meilleur gout. On vous laisse les juger.

L’humoriste a fait référence au crash d’hélicoptères survenu lors de l’émission « Dropped ».

De son côté, l’homme politique a fait le lien entre le « week-end électoral meurtrier » pour le PS aux élections départementales et le crash aérien.

Tuxboard