BlogInsoliteCrash d’un avion-cargo Boeing 747 en Afghanistan

Crash d’un avion-cargo Boeing 747 en Afghanistan


Un -cargo américain de type (747-400BCF) de la s’est écrasé lors de son décollage. La scène du se passe sur la base aérienne de Bagram en . L’appareil devait se rendre à Dubaï (Emirats Arabes Unis) et transportait notamment des véhicules.
Pour sur, c’est une image assez rare de crash aérien, on voit l’avion commencer son décollage, puis piquer du nez pour s’écraser et prendre feu. Malheureusement les sept personnes américaines membres de l’équipage, les quatre pilotes, les deux mécaniciens et l’agent d’opération spécialisé dans le fret ont trouvé la mort.
Les Talibans ont d’abord affirmé en être responsables, mais l’Otan a réfuté en affirmant qu’aucune activité insurgée n’eût été signalée dans ou près de la base à ce moment. Le crash pourrait être dû à une mauvaise répartition des charges transportées.

Chargement du player …

Publié le 2 mai 2013 à 9:18, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook