Crash d’un Boeing 727 filmé de l’intérieur


A quoi ressemble un crash d’un avion de ligne ? La chaine Discovery nous propose de suivre un crash test d’un Boeing 727 réalisé grandeur nature. L’équipage saute avec les parachutes quelques secondes avant l’impact au sol. Les caméras placées dans l’avion permettent de voir ce qu’il se passe dans l’avion pendant l’écrasement au sol.

Chargement du player …

22 réflexions au sujet de “Crash d’un Boeing 727 filmé de l’intérieur”

  1. D’après les statistiques, l’avion est, avec le train, le moyen de transport le moins dangereux. Tu risques bien plus ta vie en prenant ta voiture tous les matins qu’en prenant l’avion.

  2. Si on nous demande d’attacher sa ceinture en avion, ce n’est pas pour nous sauver la vie en cas d’accident, c’est simplement pour nous identifier grâce au numéro de siège sur lequel on est.

  3. Ce fake XD La première cause de mort lors d’un crash c’est l’avion qui prend feu. En effet, là l’avion se crash et aucun départ d’incendie… WTF ils ont fait ça pour examiner l’avion après, le faire crasher avec très peu de carburant.

    Sinon ya les G que se prennent les passages lors d’un impact. Le record est une femme lors d’un crash au Japon qui a survécu à 45G lors de l’impact…. un miracle

  4. @Joe : T’es vraiment pas cool mec ! le pauvre @ivanoff !

    et statistiquement, on prend moins souvent l’avion que la voiture…
    C’est comme dire que le trajet en voiture le plus dangereux est celui du travail a la maison… Soit celui que l’on fait 5j par semaine ! ;)

    Mais bon toi joe… attention quand tu vas bosser, peut être qu’une biche traversera le chemin entre ton lit ta cafetière et ton PC ! ;) Chanceux va

  5. @kik00: je ne sais pas si c’est vrai, je pense que oui, mais c’est horrible… moi qui pensais que c’était pour notre sécurité…

  6. Sinon je me suis toujours demandé pkoi on évacue pas les gens en parachute au lieu de resté dedans bêtement a attendre le crash et la mort… quelque chose m’échappe?

  7. bof ya pas les flammes..

    @jos
    parce que le parachute ca coute trop cher qui voudrait payer des dizaines d’ euros en plus pour sauver sa vie, franchement ?? non personne bien sur ca vaut pas le coup puis faut rentabiliser le vol!

  8. @Jasonfly
    lien = ridicule
    qui sauterais pas en cas de risque de crash ? envie ou pas tu vas y aller quand même mdr faudrait être con pour rester dans un avion en piqué en ayant un parachute.. xD

  9. Le type à 0″30 avec la moustaki, il ressemble à celui qui avait fait amerrir son airbus dans l’Hudson y’a quelques années.

  10. @ lol : je suis pas sûr que ce soit le feu. Il me semblait que c’était le tassement de la colonne vertébrale sur le premier impact au sol (ce qui précède le départ de feu donc).

  11. Il faut faire comme dans « Demolition man » quand Stallone se retrouve dans du sagex. Mais gros inconveniant, le sagex et le feu ne font pas bon ménage :/

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard