BlogActusUn hélicoptère de secours se crashe dans les Alpes, un rescapé sauve sa tête (VIDEO)

Un hélicoptère de secours se crashe dans les Alpes, un rescapé sauve sa tête (VIDEO)

Un de secours s’est crashé lors d’une intervention mardi soir dans les Alpes autrichiennes.

Sur la plus haute des montagnes d’, à Grossglockner (Großglockner), cet va avoir beaucoup de mal pour secourir ce grimpeur situé sur la crête. On voit avec ces images que l’engin a du mal à faire face aux vents qui peuvent venir de tous les côtés.

Après que la personnes blessées soient à bord, l’hélico va commencer par perdre sa stabilité et le rotor va s’emballer. Ce qui provoque une rotation de l’appareil et avec le sang froid de la personne en jaune sur les images, une décapitation a été évitée de peu.

Malheureusement, le pilote ne parviendra pas à redresser l’appareil, face aux rafales de vents et aux conditions atmosphériques, et se crashe sur le museau contre la falaise. On ne compte qu’un blessé léger dans cet accident. Le grimpeur n’a été blessé qu’à l’épaule.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident. Le propriétaire de la flotte d’appareils revient sur ce drame :
Les conditions n’étaient pas idéales, car il faisait très chaud mardi soir. Le pilote ne pourra plus voler suite aux premiers résultats de la Commission des accidents d’avion.

Publié le 4 août 2017 à 16:19, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches