Crawl (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Les thrillers et films d’horreurs pour ce mois sont bien nombreux, on retrouve par exemple Alexandre Aja à la réalisation de Crawl. Il s’agit d’un film d’épouvante-horreur américain, qui parle de l’arrivée d’un ouragan dans une ville de Floride. Alors que l’évacuation est ordonnée, Hayley part à la recherche de son père,  qu’elle retrouve dans le sous-sol de leur maison. Seulement, alors qu’ils cherchent à partir de la ville, menacé par l’inondation, ils se rendent compte qu’il y a un plus gros danger. Dans les personnages principaux du film, on retrouvera ainsi : Kaya Scodelario, Barry Pepper, Morfydd Clark.

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville et que l’ordre d’évacuation est donné pour l’ensemble de la population, Hayley est à la recherche de son père. Elle ignore ainsi les instructions et part à la recherche de son père qui est porté disparu. Elle le retrouve, heureusement, même si ce dernier est grièvement blessé et qu’il est resté un bout de temps dans le sous-sol de la maison familiale.

Ensemble, ils vont réaliser qu’ils sont tous les deux menacés par l’inondation qui progresse à vitesse grand V dans toute la ville. C’est une course contre la montre qui commence pour les deux afin de fuir la ville et de sauver leur vie. Sauf qu’en cours de route, ils vont se rendre compte que l’inondation et l’ouragan sont de loin les choses les plus terrifiantes qui menacent leur vie. Vont-ils s’en sortir ?

Pourquoi les alligators vous direz-vous ? Car ce sont tout simplement des prédateurs extraordinaires. Les alligators existent depuis plus de 37 millions d’années. Ces animaux redoutables peuvent avoir jusqu’à 80 dents aiguisées comme des rasoirs. La pression d’une morsure peut atteindre 150 kg/cm². Quoi de plus terrifiant pour les amateurs de film d’horreur et de frissons ?

Date de sortie au cinéma : 24 juillet 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard