BlogInsoliteCristal Taylor femme de Dirk Nowitzki arrêtée pour vol !

Cristal Taylor femme de Dirk Nowitzki arrêtée pour vol !

La femme du joueur de basket allemand Dirk Nowitzki, Cristal Taylor, a été arrêté pour vol et escroquerie. Ca parait hallucinnant quand on vit avec une personne qui gagne des millions chaque année, plus de 18 millions de dollars par an.

Cristal Taylor, 37 ans, a été arrêté à son domicile par des agents du FBI pour vol, escroquerie et de violation d’une mise à l’épreuve par les juridictions de deux États américains. Elle aurait fait de faux chèques, utilisé les cartes de crédit de son mari et utilisé plusieurs fausses identités. Elle devait par exemple 10.000 dollars pour frais dentaires.
 
Dirk Nowitzki, qui joue actuellement les playoffs avec les Dallas Mavericks vit une semaine très dure avec l’arrestation de sa femme, mère de son enfant et une série difficile face à Denver (Denver gagne 3-1 dans ces playoffs).
Il s’est confié au quotidien allemand Bild :
C’est la pire semaine de ma vie. C’est très difficile à vivre, mais j’essaie de rester calme et concentré sur ce que j’ai à faire. Je ne peux et ne veux pas en dire plus sur la situation actuelle. Cela peut paraître stupide de dire cela, mais la vie continue.
Malgré une bague de fiancaille d’une valeur de 250.000 dollars, certaines ne sont pas rassasiées !

Dirk Nowitzki en NBA, où il ne se passe que de belles choses…

Publié le 12 mai 2009 à 1:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches