Cristiano Ronaldo préfère l’eau au Coca-Cola imposé par les sponsors de l’EURO

Quelques minutes avant une conférence de presse, Cristiano Ronaldo est visiblement dérangé par la présence de deux bouteilles de Coca-Cola sur la table. Il n’hésite pas à les remplacer par une bouteille d’eau.

De l’eau plutôt que du Coca-Cola

Durant l’Euro 2020, le footballeur Cristiano Ronaldo se prépare pour une conférence de presse. Celle-ci a été organisée juste avant le match entre la Hongrie et le Portugal. Quelques minutes avant que le rendez-vous ne commence, il fronce les sourcils comme pour faire part d’un désagrément. La présence de deux bouteilles de Coca-Cola semble le déranger, à un tel point qu’il décide de réagir.

Le joueur décide alors de les retirer et de les placer assez loin pour qu’elles ne soient plus visibles dans le champ de vision. Cristiano pousse le bouchon un peu plus loin et les remplace par une bouteille d’eau alors que la marque figure parmi les sponsors de l’événement. Au final, cette boisson très sucrée n’est pas du goût du footballeur qui lance un message clair « Buvez de l’eau » dit-il. Cette vidéo n’a pas manqué d’enflammer la toile.

Les dernières publications
Tuxboard