BlogActusUne croix celtique gigantesque apparue dans une forêt irlandaise

Une croix celtique gigantesque apparue dans une forêt irlandaise

Une croix celtique gigantesque et mystérieuse est apparue au milieu d’une forêt du Comté de Donegal, situé au nord de l’Irlande.

croix celtique foret irlande

Un avion survolant le village irlandais de Killea a fait une bien étrange découverte en survolant la forêt aux alentours. Un dessin d’une croix celtique a été découvert. La géométrie parfaite est composée d’arbres (d’un vert plus clair) qui rappellent les croix celtiques irlandaises.

Plusieurs médias se sont rués sur cette découverte pour tenter d’expliquer le phénomène. Il s’agit de l’exploit de Liam Emmery, un Irlandais décédé en 2010. L’homme aurait alors essayé de planter des arbres d’un feuillage plus contrasté. Son but était d’obtenir à l’avenir une forme ressemblant à celle de la fameuse croix. Emmery n’a pas eu le temps d’admirer sa prouesse horticole.

Croix celtique dans une forêt (Irlande)

Publié le 27 octobre 2016 à 20:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches