BlogFunCroyant se trouver seule dans le métro, cette femme s’est mise à chanter à tue-tête, sauf que…

Croyant se trouver seule dans le métro, cette femme s’est mise à chanter à tue-tête, sauf que…

Se retrouver seule dans le métro, c’est plutôt rare et c’est une sacrée aubaine. On profite d’un petit moment de liberté et d’isolement qui ne peut que faire du bien, surtout après une rude journée.

De ce fait, on comprend parfaitement pourquoi Stevie était toute joyeuse de découvrir qu’elle était l’unique passagère dans la rame, et ne s’est pas fait prier pour improviser un petit récital. Les paroles de sa chanson, très poétiques, disaient :

« Personne sur ce siège, je vais poser mes fesses dessus, car c’est juste moi ! »

Pendant près d’une minute, elle a chanté à tue-tête, quand elle s’est soudain rendu compte que quelqu’un se trouvait là, tapi dans un coin.

Elle eut un petit moment de solitude – le comble quand on croit être seul – puis s’est ressaisie, et a finalement réussi terminé sa chanson. Puis, elle sortit non sans avoir dit « bonne nuit  » à son mystérieux spectateur.

Voici une photo de l’autre passager, au cas où vous ne l’auriez pas aperçu sur la vidéo. Un peu flippant non ? On ne peut en tout cas distinguer sur les traits de son visage s’il a été ravi par la prestation de Stevie.

Beaucoup d’internautes se sont reconnus dans l’aventure de la jeune femme :

« Non mais en vérité, j’ai littéralement fait cela avant, et en dansant. Avoir un compartiment de métropour vous tout seul est magique. Donc je suis sur que l’autre passager a entièrement compris. »

« Je me suis jamais sentie aussi proche d’une personne de toute ma vie ».

Toutefois, il se peut que depuis, Stevie préfère désormais chanter dans sa salle de bain.

Publié le 14 mars 2018 à 16:56, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches