CRYSIS 3 (Vidéo)


Première vidéo de CRYSIS 3, le jeu développé par Crytek avec son célèbre moteur de jeu CryENGINE à la pointe de la technologie.

Nous sommes en 2047.
Incarnez Prophet et revenez à New York, où vous découvrez la ville placée en quarantaine sous un nanodôme géant, à l’initiative des forces corrompues du C.E.L.L., un groupe paramilitaire influent dirigé par Crynet.

Sous le « Dôme de la Liberté » se cache une immense forêt composée d’une végétation luxuriante, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. Pour survivre à la nature et aux attaques extraterrestres, vous devrez recourir à des armes et à des tactiques de pointe.

Utilisez une arbalète meurtrière, votre nanocombinaison et une technologie dévastatrice pour devenir le plus redoutable chasseur de la planète !

Chargement du player …

Date de sortie de CRYSIS 3 : printemps 2013 sur PC, PS3 & Xbox 360 – Le site

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “CRYSIS 3 (Vidéo)”

  1. A jouer sur PC ( versions consoles bridées aux niveaux des graphismes ) mais bon il faut un monstre de puissance sinon ca lague et c’est pas beau :( !!!

  2. Ce que j’aime dans les Crysis c’est qu’au moins la GC chauffe pas pour rien. J’avais le 2 qui tournait plein pot, le rendu était assez impressionnant. Par contre vu que je suis pas fan de FPS je suis pas allé bien loin dans le jeu ^^

  3. j’avais aimé , le 2 , qui était un peu cours , avec un multi un peu pourri , donc j’espére qu’ils ont encore amélioré

  4. Crysis 2 était une régression graphique…

    On développe pas un jeu console pour le sortir sur PC après, c’est jamais bon pour tout, gameplay, ergonomie et graphismes.

    bref ça sera sans moi après les bugs et la bouse que ce fut à sa sortie sur pc….

  5. Crysis, premier du nom, était incroyablement beau pour pas tellement de performances requises. Cry 2 était moins beau je trouve. On verra pour le 3, momo a bien résumé, les consoles et leur graphismes de merdes empechent les developpeurs de sortir des beaux jeux, sauf si les versions PC et consoles sont développées séparément..

  6. @zom »Crysis, premier du nom, était incroyablement beau pour pas tellement de performances requises » heuuu il a quand mm fallu quasi un an pour trouver des cartes graphiques le faisant tourner à en full avec reglages en ultra !!!! le haut de gamme à l’epoque de la sortie de crysis en CG, c’etait la 8800GTX ! pas de quoi exploité le jeu comme il se le devait quoi !

  7. J’avais lu que le 3 serais un monde ouvert donc plus comme le 1, maintenant reste a voir si ils seront capable de comprendre que tout leur fan club se situ sur PC!

    +1 iPsen Crysis 1 était vraiment « la » référence des FPS les plus lourd pendant bien 2ans après sa sortie, avec Crysis warhead et quelque optimisation on arrive a un jeu très beau et très lourd, plus que CrYsis 2…

  8. à m@: pas vraiment un oxymore puisque cela veut dire un dôme composé en nanoparticules ou construit avec la nanotechnologie. Et un dôme, quelque soit la matière utilisée (même naine), peut être géant.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard