BlogInsoliteUn cycliste retombe sur ses pieds après une collision avec une voiture

Un cycliste retombe sur ses pieds après une collision avec une voiture

Dans le but de faire un peu d’exercice, un cycliste décide de prendre son pour se rendre au travail à Londres. Au départ, les choses se passent bien mais l’homme va très vite rencontrer un problème dans la ville de Romford.

Alors qu’il est sur la bonne voie et ne commet aucune infraction, une voulant tourner va lui couper la route sous le nez. Vous imaginez la suite ! La collision entre la et le est inévitable, ceci faisant chuter violemment le . Par chance, l’homme réussit à retomber sur ses pieds après avoir atterri et glissé sur le capot de la voiture. Heureusement, le s’en sort avec seulement quelques bleus. Regardez !

Chargement du player …

Celui ci par contre n’a pas pu retomber sur ses pieds. Lui qui testait son nouveau vélo, il hurle qu’une automobiliste ne l’ait pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=Z7u3sRLglGY&feature=youtu.be&t=32s

Publié le 24 juillet 2014 à 9:58, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches