Cyril Hanouna craque en direct et demande au public de quitter le plateau TPMP !

Cyril Hanouna en avait gros. Ce jeudi 5 décembre, l'animateur de TPMP a exigé que le public sorte du plateau d'enregistrement de l'émission.

La rentrée télé de Cyril Hanouna est quelque peu chahutée sur C8. Ce jeudi 5 janvier, l’animateur de TPMP a fait en sorte que le public et les chroniqueurs quittent le plateau. Et la raison est très étonnante.

Cyril Hanouna de retour

Après une pause hivernale bien méritée, Cyril Hanouna a repris du service sur C8. Le grand ami de Benjamin Castaldi a donc pris les commandes de la chaîne du groupe Canal+ le lundi 3 janvier en grande forme.

Pour son grand retour en direct, ce dernier a fait appel à un collectif de danseuses et danseurs venus tout droits du Brésil. Les artistes ont donc réalisé une chorégraphique à laquelle le papa de Bianca et Lino a pris part, pour le meilleur et pour le rire.

Une fois le show terminé, les chroniqueurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer quelques petits changements de taille chez Cyril Hanouna. Et ces derniers ne sont pas anodins.

En effet, l’animateur de la huit a décidé de teindre sa barbe en noir. Une couleur étonnante, qui a laissé Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet sans voix.

Mais, ce qui les a également surpris, c’est aussi le bijou porté par le présentateur de TPMP sur son oreille gauche. Pour 2023, Cyril Hanouna ose l’excentricité.

Pour la première fois ce dernier a porté une boucle d’oreille sur son oreille gauche. « Breaking news ! Tu t’es fait percer une partie de ton corps ! », a lancé le présentateur de TPMP People à son collègue. « Est-ce que ça vous plait ? », a alors demandé Cyril Hanouna.

Désireux d’en savoir plus sur cette nouvelle lubie, Matthieu Delormeau s’est demandé pourquoi le présentateur télé s’était fait percer l’oreille gauche. « Dans les années 1980 à San Francisco, comme on ne pouvait pas montrer qu’on était gay, il y avait des codes et si tu la mettais à droite, ça signifiait que tu étais gay, et à gauche hétérosexuel. Donc, tu t’en sors pas mal », a-t-il conclu.

Le présentateur de TPMP craque en direct

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna a été pris d’un coup de sang en plein direct. En effet, en milieu d’émission, le trublion de C8 a eu le béguin pour une personne présente dans le public. Très proche des fidèles de l’émission, Baba s’est alors aventuré parmi les figurants pour venir à la rencontre de la jeune femme.

« Vous êtes magnifique Muriel », a-t-il déclaré à la jeune femme, juste avant de lui demander son prénom. Un compliment auquel la jeune femme a répondu : « Vous êtes très beau ».

Il n’en fallait pas plus pour que le père de famille soit in love. Célibataire depuis plusieurs mois malgré les rumeurs d’une idylle avec Kelly Vedovelli, le présentateur télé semble donc intéressé par la jolie blonde du public.

Si bien qu’il a ordonné à ce que les personnes assisses sur l’estrade, mais aussi les chroniqueurs quittent le plateau sur le champ. « Tout le monde, sortez. Le public aussi. Sortez tous. Tout le monde sort, y compris le public. J’en ai rien à foutre », a-t-il déclaré, pris d’un coup de sang.

Cyril Hanouna a pris le soin de demander à sa promise de rester. « Muriel, vous restez, mais tout le monde sort », a-t-il enchaîné, en colère.

Et d’ajouter : « Magnez-vous le cul, sortez tous. Vous ne voyez pas que je suis sur un bail ? Faites-les tous sortir », a-t-il vociféré à l’assemblée, qui n’en revenait pas. Enfin seul avec Muriel, l’animateur a alors demandé à la jeune femme de danser un slow avec elle. Une proposition qu’elle a bien sûr acceptée. Une idylle est née !