Cyril Hanouna la mauvaise nouvelle est tombée et c'est bientôt la fin pour TPMP !

Cyril Hanouna voit loin ! Il serait déjà sur le point de préparer sa retraite. Et il envisagerait la fin de TPMP !

Cyril Hanouna cumule les bonnes audiences grâce à son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Pourtant, il serait déjà sur le point de préparer sa retraite. Alors est-ce bientôt la fin de TPMP ?

Un appel au boycott qui tombe à l’eau

À la fin de l’année 2022, Cyril Hanouna s’est retrouvé au coeur d’un gros scandale, suite à son clash avec Louis Boyard. Le député l’a fait sortir de ses gonds, en évoquant son lien avec Vincent Bolloré, et les dérives de ce dernier en Afrique. Dès lors, les français se sont mobilisés sur Twitter. Nombreux sont ceux qui ont lancé un appel au boycott.

On se souvient des critiques négatifs. Même les plus grands médias ont dressé des portraits de l’animateur, à connotation négative. Il est décrit comme un tyran sans scrupule, qui a avancé en écrasant ses chroniqueurs. Et pourtant, malgré toutes les critiques ultra-négatives, Cyril Hanouna continue de faire des records d’audience.

Le lundi 20 février, la dernière partie de l’émission a même réalisé un gros record avec près de 2,4 millions de téléspectateurs. C’est au delà de toutes ses espérance. Car cela représente alors 10,8% de part de marché sur les quatre ans. Et aussi un pic à 2,7 millions de Français.

C’est donc au mois de février que TPMP a réalisé sa meilleure moyenne historique avec 2,1 millions de personnes. Il faut dire que le sujet Pierre Palmade lui a permis d’en arriver là. Cela fait plusieurs soirées consécutives qu’il aborde le sujet, avec des invités qui n’hésitent pas à faire des révélations chocs.

Cyril Hanouna prépare déjà sa retraite ?

En ce lundi 6 mars, Baba a promis de recevoir un invité qui pourrait bien vous surprendre, dans son émission. L’animateur a donc dépassé les 2 millions de téléspectateurs trois jours de suite. Et il en est très fier. Mais il semblerait qu’il envisage de nouvelles choses… Il en a déjà parlé sur TPMP en annonçant l’arrivée d’un nouveau programme…

« Bien sûr que j’ai une date dans ma tête. J’ai une date, c’est sûr. Du padel et des tournois de poker ». Cyril Hanouna est prêt à arrêter TPMP.

De quoi faire réagir Valérie Benaïm qui lui a ensuite demandé s’il ne risquait pas de regretter : « Et ça ne vous manquera pas d’être sur un plateau télé ».

« Les gens, oui. Vous aussi mais on fera des choses. Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas dit que c’était demain mais… J’ai la date dans la tête. je vous la donnerai plus tard« , a répondu Cyril Hanouna.

Le 21 février dernier Cyril Hanouna a encore abordé le sujet en mettant en lumière l’interview de Stéphane Bern. Ce dernier a expliqué que tous les animateurs ont une date de péremption.

Et ça, Cyril Hanouna en est conscient. Il a donc une date en tête pour la fin de sa carrière.  Sa seule volonté est de se consacrer à sa passion de padel. Il veut aussi rejouer au poker.

« On fera des choses. Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas dit que c’était demain, mais j’ai la date dans la tête » a-t-il confié. Les chroniqueurs sont sous le choc.

Car la fin de carrière de Baba signifie qu’ils n’auront plus de travail ! Visiblement, cette révélation ravit celles et ceux qui souhaitent le voir tomber. Car sur Twitter, les retours sont très négatifs à son sujet.