Cyril Hanouna s'en prend violemment à Karine Le Marchand après son soutien aux agriculteurs

Dans TPMP, Cyril Hanouna n'a pas hésité à s'en prendre, encore une fois, à Karine Le Marchand après son soutien aux agriculteurs !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il y a certaines personnes qui se font souvent attaquer par Cyril Hanouna. En effet, ce dernier est souvent virulent envers Karine Le Marchand. Il n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer son soutien aux agriculteurs.

Cyril Hanouna dézingué par Karine Le Marchand

Il y a quelques jours, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle monterait que les tracteurs des agriculteurs si ces derniers manifestaient à Paris. Chose promise, chose due. La belle a décidé d’apporter son soutien aux principaux concernés dans la Capitale.

Elle a d’ailleurs distribué des viennoiseries offertes par les boulangers et restaurateurs de Paris. Comme le rapportent nos confrères de TV Mag, elle a assuré : « Il y a une prise de conscience des Français ».

Avant d’ajouter aussi : « J’espère que vous sentez que vous êtes soutenus, parce que vous l’êtes. Il ne faut pas lâcher tant que vous n’avez pas des choses concrètes ». En revanche, Cyril Hanouna a décidé de la critiquer.

Dans Touche pas à mon poste, il s’est lâché sur l’animatrice de L’amour est dans le pré. Face aux images diffusées dans l’émission, l’homme a déclaré : « Je suis allé voir les agriculteurs ce week-end. J’ai pas amené de caméras ».

Avant de préciser : « Je ne suis pas fan de Karine Le Marchand ». La semaine dernière, il avait déjà lancé : « On s’en fout de savoir si Karine Le Marchand appelle les Français à consommer français ».

« L’image est malaisante »

Cyril Hanouna avait aussi ajouté : « Karine Le Marchand, la grande défenseure des agriculteurs, est tranquillement chez elle, certainement dans son bel appartement, et incite les Français à consommer français ».

L’animateur de Touche pas à mon poste avait tenu à rappeler sur son plateau : « Mais il faudrait qu’elle sache un truc. C’est que le français c’est très cher« . Encore une fois, il s’est attaqué à ses propos ce lundi 29 janvier.

Le présentateur a balancé : « Elle l’a redit aujourd’hui, elle n’a pas retenu la leçon ». De son côté, Gilles Verdez a indiqué : « Je me sens gênée, on dirait un spectacle ».

Pour une fois d’accord avec Cyril Hanouna, le chroniqueur a révélé : « On n’arrive pas en moto avec une meute de journalistes, avec des croissants. On a l’impression qu’elle a envie de passer à la télé elle-même, de se faire filmer ».

Et d’asséner : « Si elle soutient, c’est très bien, mais elle peut le faire discrètement ». Même son de cloche pour Guillaume Genton : « L’image est malaisante. Si elle n’animait pas L’Amour est dans le pré, elle n’y serait jamais allée. Ça ressemble plus à une vaste opération de communication ».

« Elle est tournée vers les autres »

Un chroniqueur de Cyril Hanouna a tout de même soutenu Karine Le Marchand. Il s’agit d’Hugo Manos. Ce dernier n’a pas hésité à prendre la défense de l’animateur face à son soutien aux agriculteurs.

Le chéri de Laurent Ruquier a précisé : « Moi l’ayant côtoyé quand même un petit peu, si y’a a bien une personne dans ce milieu-là, qui est particulièrement honnête, et qui s’intéresse réellement aux gens, c’est elle« .

Et de rappeler : « Parce que j’en ai rencontré plein des gens de ce milieu qui ne s’intéressent pas à toi, qui sont pas tournés vers l’autre. C’est pour moi, je le dis sincèrement, une des animatrices télé qui s’intéresse le plus aux gens ».

Avant d’affirmer : « Vraiment elle est tournée vers les autres. Elle n’a absolument pas besoin de caméras. Moi je l’adore ! ».

Peu convaincu, l’animateur de TPMP lui a demandé : « T’es sûr que c’est de Karine Le Marchand dont tu parles ? ». Reste à savoir si elle répondra à ces attaques !