Cyril Hanouna s'excuse enfin après sa grosse bourde sur cette candidate à Miss France 2023 !

Cyril Hanouna a fait une bourde sur le plateau de TPMP mercredi 2 novembre et a du présenté ses excuses auprès de cette candidate Miss France.

Cyril Hanouna aurait blessé une candidate de Miss France 2023 pour avoir oublié de la présenter quand il a cité toutes les candidates en lice pour la future couronne de Miss France sur le plateau de TPMP. On vous explique ce qui s’est passé…

Cyril Hanouna sincèrement désolé ?

Décidément, l’animateur Cyril Hanouna n’en finit plus de s’attirer les foudres de ses invités. Après Juan Branco ou encore Jean Messiha, les histoires continue cette fois-ci avec Herenui Tuheiava, la candidate à l’élection Miss France 2023.

Aujourd’hui n’échappe, de ce fait, pas à la règle avec cette candidate de Miss France. Ce mercredi 2 novembre, la tension était un peu palpable dans l’émission TPMP.

En effet, l’animateur télé a été obligé de présenter ses excuses en direct à Miss Tahiti 2022, Herenui Tuheiava. Selon la Miss Tahiti, Cyril Hanouna aurait présenté toutes les candidates en lice pour la couronne de Miss France, mais il aurait oublié de la présenter elle…

Elle lui a fait remarquer, sans scrupules. Alors, Cyril Hanouna a présenté ses plus plates excuses en direct sur TPMP.

Il en a aussi profité pour faire comprendre à son public qu’il soutenait à fond Miss Tahiti. Car comme chaque année, chaque vote compte.

C’est le 17 décembre prochain qu’aura lieu l’élection de Miss France 2023 à Châteauroux. Herenui Tuheiava, Miss Tahiti 2022, va ainsi tenter de remplacer sa camarade polynésienne, qui n’est nulle autre que Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019.

Pour continuer sa campagne et se faire connaitre du public, Miss Tahiti nous a parlé à cœur ouvert dans une récente interview accordée à Paris Match.

“Je l’ai fait avec tout mon cœur”

Pour le plus grand bonheur de ses fans, mais aussi de Cyril Hanouna, la jeune femme nous a parlé de ses rêves, de son parcours, de tout ce qu’elle aime et déteste ! Elle commence par nous en dire un peu plus sur son caractère. Elle avoue alors : “ Je ne suis pas parfaite, je suis également rêveuse et parfois tête en l’air.

Mais ce n’est pas tout ! Herenui Tuheiava, Miss Tahiti 2022, a aussi révélé ce qu’était un règne réussi pour elle, règne qu’elle aimerait avoir. «Un règne réussi serait de se réveiller un an plus tard, plus que satisfaite et fière en voyant le chemin parcouru. […]  Un parfait mélange entre des expériences inoubliables et des rencontres enrichissantes.» a donc poursuivi la jeune femme, les yeux rêveurs.

Les fans voulaient aussi savoir qu’elles étaient ces modèles dans les anciennes Miss France. Pour leur plus grand bonheur, Herenui a ainsi dévoilé ses 3 Miss France favorites. (qui, elles aussi, ont été soutenus par Cyril Hanouna).

Elle commence par nous parler de Mareva Galanter. “élue Miss Tahiti l’année de ma naissance, avec qui j’ai eu la chance de partager un moment privilégié d’échange, de conseils et de convivialité. Une femme discrète, douce et rayonnante. Une rencontre que je n’oublierai jamais.” confesse-t-elle.

Miss France Tahiti 2023 poursuit : “ Mareva Georges, pour qui j’éprouve énormément d’admiration pour son soutien à notre jeunesse polynésienne. J’ai participé à ses côtés à l’inauguration de la Margeret’s Place à Tahiti. Un moment fort en émotion qui a fait écho à la cause qui me tient particulièrement à cœur.

Enfin Clémence Botino, à qui je m’identifie le plus pour son naturel, sa joie de vivre, sa générosité, sa créativité sur les réseaux sociaux. Une femme inspirante pour moi.“ conclut la jeune femme.