BlogPhotosOKLM, Emmanuel Macron fait un dab présidentiel lors de son investiture à l’Élysée

OKLM, Emmanuel Macron fait un dab présidentiel lors de son investiture à l’Élysée

serait-il devenu accro au ? Des photographes ont immortalisé le nouveau chef de l’Etat en train de faire le fameux geste lors de son à l’Élysée.

Crédits images : AFP PHOTO / POOL / YOAN VALAT

Le présidentiel d’ pour son premier jour à l’Elysée

Le dimanche 7 mai 2017, le candidat du mouvement En Marche est devenu officiellement le huitième président français de la Vème République après la passation de pouvoir avec François Hollande. Durant son , Emmanuel Macron a été pris en photo par le magazine en train de « daber » dans la cour de l’Élysée.

dab présidentiel emmanuel macron investiture elysee

Pour rappel, le dab est un mouvement issu de la danse hip-hop. Il a notamment été popularisé par Paul Pogba sur les terrains de football. Ce geste est ensuite devenu un véritable symbole de la jeunesse.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron effectue un dab. En mars dernier, un enfant participant à l’émission Candidats au tableau sur C8 avait pris un cliché de l’homme politique en pleine action.

Macron fait le DAB !!!!

A post shared by mouna (@mouna0512) on

Publié le 18 mai 2017 à 22:30, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Close
Nouvelle page Facebook !
Merci de nous suivre sur notre nouvelle page Facebook.com/Tuxboard