Daft Punk Le clip Instant Crush

 


Daft Punk présente son nouveau clip Instant Crush avec Julian Casablancas en featuring. Single extrait de leur quatrième album RAM. Le duo masqué a fait appel au chanteur des Strokes Julian Casablancas. Le clip est réalisé par Warren Fu qui a travaillé avec The Strokes, Depeche Mode ou encore avec George Lucas.

Chargement du player …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Daft Punk Le clip Instant Crush”

  1. Bin, c’est daft punk ? C’est l’esprit de RAM.

    Tu préfères l’abus d’auto tune présent dans tous les morceaux d’aujourd’hui ?

    La au moins la déformation vocale est assumée et à un sens artistique, pas juste pour donner l’illusion que le chanteur a une voix parfaite.

  2. Je dis juste que c’est pourrit..autotune ou vocoder ca ser a quoi ( encore quand tu sais pas chanter pourquoi pas mais la )…ce dernier daft est vraiment de la merde..un bricolage pour faire du pognon, sans aucune crearivité….leur coté « ptit slip » devient navrant..:)

    http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60

  3. peut etre parce que justement, c’est pour apporter un reel effet creatif, et non pas pour masquer une voix qui en aurait besoin…

    La plus belle piste de l’album.

  4. @ Nick, au contraire j’ai toujours aimé..j’en suis à mon 5 eme album de house, je travaille avec San Franciso pour un graos label de House , (pour info j’ai fais une compile avec Laurent Garnier,j’ai remixé entre autre Sophie Ellis Bextor ou Roisin murphy pour des labels anglais, j’ai fait toutes les musiques des pubs Celio…. :))
    ,Je suis juste décu par Daft sur ce coup la..je les aimes beaucoup …mais la..c’est un chouilla foutage de tronche leur dernier album non ?

  5. @Spoon

    Ça me fait penser à la transition de style que Birdy Nam Nam a l’habitude de faire entre chaque album.
    Il y en a toujours pour se plaindre et dire « c’est d’la merde ».

    Mais un bon groupe, c’est pas un groupe qui innove ? Qui essaye de sortir des sentiers battus plutôt que de rentrer dans l’électronique de masse ?

    L’un ou l’autre, on se serait plains.
    Sois c’est toujours pareil, sois ça change donc ça ressemble pas à leur identité.

    Ça plait ou ça plait pas. Comme on le dit si bien, on ne peut pas plaire à tout le monde !

  6. Ceci étant, de mon point de vue RAM est un album correct (c’est un qualificatif décevant pour du Daft Punk), je m’attendais à une électro plus puissante et instrumentale, comme semblait l’annoncer Alive 2007 et TRON.

    Cependant ils ont choisit de faire l’inverse, de se tourner vers un album POP avec des accents Funk (très légers les accents…). Je trouve que cet album est trop calme, comme si les daft avaient vieillis et s’étaient « posés ».

    Néanmoins j’aime bien cet album, même s’il m’a en partie déçu.

    L’utilisation de voix vocodées est selon moi l’emprunte des Daft, ce qu’on ne peut pas leur reprocher.

  7. tout ceux qui critiquent les vocodeurs employés par daft punk, vous me faites rire, cet effet et employé par le duo depuis qu’ils ont formé les Daft punk, donc, si vous n’aimez pas ça vous n’aimez donc par conséquant pas leur musiques en général, donc pourquoi venez vous sur cet article? d’autre part un vrai artiste, est un artiste qui prend des risques et qui ne se cantonne sur ces acquis, il évolue et innove avec un nouveau style pour ma part j’ai adoré cet album dans son intégralité, toutefois chacun est libre d’aimer ou pas, on a pas tous les mêmes goûts.A bon entendeur Peace :)

  8. @sylvain, alors si j ai bien compris, toi tu fais le tour des sites ‘tuxboard, nokenny…et j en passe) pour les critiquer et les comparer a jmjarre.

    wow, je pense qu’il existe des sites ou des gens écoutent la même musique que toi, tu devrais y aller, tu t’y ferais peut être des amis
    ….

  9. Vous aimez pas ? OK
    Passer a autre chose car vos « vérités » (sauf critique constructive) on s’en tartine le fion

    Cordialement.
    Un fils à sa mère.

  10. pour les personnes qui n’aiment pas ce titre : justin bieber ne figure pas dans la liste alors passé votre chemin, ici c’est la cour des grands. MeRcI
    pour moi c’est la meilleur de l’album, et c’est le meilleur album de l’année.
    Peace

  11. gatts, donc selon toi on doit aimer ou fermer sa gueule ? Je ne suis pas fan de Justin Bieber, loin de là, et j’adore vraiment Daft Punk, mais ce titre je trouve vraiment que c’est de la merde. D’ailleurs il n’y a que d’infimes traces des Daft Punk là dedans (oui je les écoute depuis leur début, je sais comment ils s’expriment).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard