BlogMusiqueDaft Punk démasqué dans une (nouvelle) vidéo rare

Daft Punk démasqué dans une (nouvelle) vidéo rare

Une nouvelle vidéo rare des Daft Punk a été relayée ces derniers jours. On peut voir le célèbre duo français pendant le Carros Festival en France en 1995.

Daft Punk Terry Richardson 4

Depuis le succès que l’on connait, Guy Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ne se déplacent jamais sans leurs casques. Durant leurs débuts, les deux artistes accordaient des interviews à visage découvert. Ils se produisaient également sans leurs costumes, comme le montre cette séquence datant du milieu des années 1990.

Prestation des Daft Punk en 1995

Avec les morceaux Daftendirekt, puis Da Funk, la partie 303 de Da Funk accélérée.

À noter que des petits malins s’étaient faits passer pour le groupe électro à Berlin. Les « sosies » irlandais du duo français avaient donné une représentation dans la capitale allemande le week-end dernier.

Cette performance d’hommage n’ambitionne en aucun cas de représenter les concerts de Daft Punk. Il s’agit d’un hommage au groupe original dans toute sa superbe et cet effort doit être considéré en tant que tel.

Publié le 5 octobre 2016 à 16:13, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches