Daft Punk’s Electroma en vitesse accélérée

Un petit malin a mis en ligne le film de Daft Punk : Daft Punk’s Electroma en vitesse accélérée. Donc si vous avez envie de voir le voir, ne regardez pas. Pour les autres, voici les images du film entier avec une bande son du Live des Daft Punk : Alive 2007.

3 réflexions au sujet de “Daft Punk’s Electroma en vitesse accélérée”

  1. Je sais pas qui est l’auteur de "ca" mais je trouve ca plutot inadmissible, faire ça aux artistes Français les plus mondialement connus je trouve ca vraiment pas cool. M.Tuxboard je sais pas si c’est toi qui à mis le "mini site Alive" en bas de chaque article ou si c’est de la pub, mais en tout cas c’est sympa.

  2. Concernant Electroma, je suis aussi de ton avis. Je me demande comment il ne s’est pas fait supprimé de dailymotion. Je pense que les producteurs ne l’ont pas encore vu.

    En ce qui concerne le mini-site de Daft Punk, c’est en réalité une annonce Google. Le groupe a décidé d’être très présent sur le web pour la sortie de l’album alive 2007 avec Chat (reporté, annonce pub, site…)

  3. Leur mini site en annonce google carrément ! ils sont fort quand même, d’un autre coté vu "l’énormité" de l’album, avec au passage une petite faute dans le livret (Istanbul 6/23 et Nimes 6/23 aussi :o, mais on leur en veut pas). Pour Info le chat est reporté le Mardi 27 a 18h30, et aussi pour info il faut se connecter trés tôt car mardi dernier le serveur été saturé bien avant le début du chat :(.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard