Dallas Buyers Club : bande-annonce d’un favori aux Oscars

Dallas Buyers Club Matthew McConaughey

Le 16 janvier dernier a été dévoilé la liste des nominations aux Oscars pour l’année 2014. Dallas Buyers Club, le nouveau  film du réalisateur canadien Jean-Marc Vallée, a reçu alors 6 nominations (dont celles du meilleur film, et du meilleur acteur). Il est à noter que les journalistes présents lors de l’annonce des nominations ont plusieurs fois applaudi lorsque Dallas Buyers Club était nommé. Le film, abordant sans tabou le SIDA, est déjà sorti sur le continent américain, et a déjà été plébiscité par la presse. En France, quelques échos très positifs sont déjà tombés, Etant donné que le film sort dès demain en salles, nous vous proposons si ce n’est déjà fait, de découvrir la bande-annonce du film, et de nouveaux extraits.

Synopsis

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Bande-annonce VOST

Extrait 1 : « Dallas Cowboys » (VOST)

Extrait 2 : « Wild Flowers » (VOST)

Extrait 3 : « This is my patient » (VOST)

Sortie le 29 Janvier 2014.

Affiche Dallas Buyers Club Jean Marc Vallée

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Dallas Buyers Club : bande-annonce d’un favori aux Oscars”

  1. Jared a dans tout ses films quasiment fait des « prouesses » physique impressionnante, perdre énormément de kilos ou en gagner énormément.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!